Bien-être, Dégustation thés

Lov Organic : le rooibos amande, pour se réchauffer !

Lov_RooibosAmande (600x311)

Je suis de retour pour vous parlez d’une petite pépite en matière de boissons chaudes !

J’ai découvert cette infusion il y a déjà quelques temps dans une My Little Box que j’avais reçu grâce à mon abonnement pour le mois de novembre 2014. J’ai littéralement adoré cette jolie découverte qui m’a permis de découvrir une nouvelle marque de thé que je ne connaissais pas : LOV ORGANIC. 

Voilà ce que nous dit la marque à propos de cette infusion : « Très populaire en Afrique du Sud d’où est originaire le rooibos, une plante au goût doux et rond est reconnu pour ses propriétés relaxantes. Ce mélange allie la rondeur du rooibos à l’onctuosité parfumée de l’amande. Sans caféine, il se savoure comme une gourmandise, tout particulièrement l’après-midi. »

Alors à première vue, ce produit et moi n’étions pas vraiment fait pour nous entendre….les amandes ne sont pas vraiment quelque chose que j’aime. Si je peux les éviter parfois, c’est mieux. Donc en voyant le nom rooibos amande (à base de rooibos et d’arômes naturels amande), je n’étais vraiment pas emballée et plutôt réticente à le tester.P1100183 (800x607)

J’ai finalement décidé de dépasser mon appréhension et de me lancer tout de même. Comme on nous le répète souvent lorsque nous sommes enfants : il faut toujours goûter avant de dire que l’on aime pas ! 

Et finalement : J’AI ADORÉ !!  Un dégustation très douce avec un goût agréable et tout en finesse d’amande. A mon grand plaisir, pas d’amertume ni de goût acre (que demander de plus ?). Le goût est plaisant et j’ai vraiment apprécié ma dégustation.

Côté prix, la boîte en métal de 100 g (j’adore le packaging de cette boîte, trop mignoooonnnest à 11,90€ et la boîte de 20 sachets mousseline est à 10,10 €.

P1100184 (800x704)

Cette infusion bio ne contient pas de théine. Lov Organic conseille une durée de 4 à 5 minutes d’infusion dans une eau à 90°.

C’est donc une très jolie découverte pour ma part. Et malheureusement pour mon portefeuille, je crois que Lov Organic risque d’avoir bientôt une nouvelle cliente. En effet, quelques thés me font déjà de l’œil…et j’ai repéré deux ou trois petites choses sympa pour les mois à venir à déguster chaud ou froid.

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Si oui, des avis ou des idées pour de futures dégustations ?

 

Infos pratiques :

  • http://www.lov-organic.com/
  • Cette marque est aussi disponible dans beaucoup de boutiques de thé. J’ai retrouvé cette marque dans la boutique de thé et café Vert et Noir : 19, rue des Clercs 57000 METZ (si vous connaissez d’autres boutiques de thé dans le coin, je suis preneuse !)

 

1 thought on “Lov Organic : le rooibos amande, pour se réchauffer !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s