Beauté

The Swiss Power Peeling de B SAND

65813

Les gommages et moi c’est une grande histoire !

J’en utilise depuis des années et comme beaucoup, je cherche celui qui arrivera par miracle à rendre ma peau plus belle, qui pourrait resserrer mes pores et estomper les quelques tâches qui sont présentes sur mon visage (eh oui, l’acné étant passée par là, elle a laissé quelques traces...).

En allant chercher quelques produits dont j’avais besoin à la parapharmacie du coin, la vendeuse m’a remis cet échantillon. Elle me l’a fortement conseillé me précisant qu’il était TOP. Evidemment cela a attiré ma curiosité. J’ai donc décidé de le tester sans trop tarder.

♥ Ce qu’en dit la marque : 

  • « Améliore visiblement la qualité de la peau : purifie les peaux grasses et acnéiques, ralentit la production de sébum tout en assurant une bonne hydratation, resserre le grain de peau, estompe les tâches, unifie le teint et affine les rides et ridules.
  • Prépare la peau avant l’application du soin quotidien et optimise son action. »

Ce peeling agit en 2 phases, une phase mécanique et une phase biochimique. La phase mécanique est dite mécanique à cause des microparticules (micro-billes exfoliantes) qui permettent de gommer mécaniquement la peau. La phase biochimique, elle, contient un complexe d’AHA (acide de fruit) qui permet d’exfolier les imperfections de surface et d’affiner le grain de peau.

P1110259 (628x800)

♥ Conseils d’utilisation :

The Swiss Power Peeling s’utilise 1 à 2 fois par semaine (peaux sensibles et sèches). Concernant les peaux grasses et acnéiques, il peut être appliqué tous les jours.

Commencez par humidifier votre peau. Appliquez le peeling sur le visage puis massez délicatement la peau en évitant le contour des yeux puis laissez-le agir 3 à 4 minutes pour laissez pénétrer les principes actifs. Pour finir, rincez abondamment à l’eau.

P1110256 (800x530)

♥ Mon avis : 

Grâce à cet échantillon, j’ai pu utiliser ce peeling 3 fois. Alors non, je ne suis pas amusée à le conserver le plus longtemps possible. Moi aussi quand la vendeuse m’a dit que j’en aurai pour au moins 3 fois voire 4, j’ai eu du mal à y croire…mais elle avait bien raison !

Les micro-billes exfoliantes sont plutôt grosses et il n’y a pas besoin d’utiliser beaucoup de produit pour avoir un résultat sympa. En effet, ce produit est plutôt efficace et son utilisation est très simple.

P1110254 (800x540)

J’ai remarqué qu’après son utilisation , ma peau avait moins tendance à briller durant la journée. Les pores de ma peau était un peu moins visibles et resserrés et le teint bien unifié. 

Au final, je suis agréablement surprise du résultat que je trouve plutôt incroyable. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Alors, le résultat n’est pas révolutionnaire non plus (il faut pas abuser…) mais c’est plutôt pas mal. J’ai une peau mixte à tendance grasse, particulièrement au niveau de la zone T, cependant, je n’utilise ce produit que 2 fois par semaine. (cela me suffit largement !).

drops-of-water-578897_640

J’ai également une petite astuce pour l’utilisation des peeling en général : le bain de vapeur ! Rien de plus simple : une casserole, de l’eau bouillante et une serviette. Placez votre visage au-dessus de la casserole, à une vingtaine de centimètres avec votre jolie serviette sur la tête !!! (pas forcément très classe mais plutôt efficace).

Cela permet de bien dilater les pores avant votre peeling. Une fois que vous avez réalisé votre gommage, N’OUBLIEZ PAS DE BIEN HYDRATER VOTRE PEAU !! C’est très important et votre peau vous dira : MERCI !!!!! 

♥ Finalement, 

Après ce résultat plus que positif, je suis bien tentée par l’achat de ce soin. Cependant le prix et le petit point noir de ce produit…il faut compter 39,90€ pour une contenance de 50 ml. Ce qui est un peu cher pour moi…cependant sachant qu’avec 4 ml, j’ai réussi à l’utiliser 3 fois…cela peut quand même valoir le coût. J’hésite encore concernant un éventuel achat…à voir si je saute le pas !

 

Et vous, un avis sur ce produit ? L’avez-vous déjà testé ? Êtes-vous tentez par l’essai de ce produit ?

 

♥ Petites infos : 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s