Non classé

Mes jolis cadeaux d’anniversaire !

8766974

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes cadeaux d’anniversaire. Eh oui, il y a quelques jours, j’ai fêté mes 21 ans !!! (que le temps passe vite…). J’avais profité de cette occasion pour vous présentez quelques petites idées cadeaux :

Aujourd’hui je vous présente donc les CADEAUX !!!! Et ça commence tout de suite…

♦ Un Plaid tout doux, tout doux :

P1110931

J’ADORE MA MEILLEURE AMIE !!!!!! Il est trop beau ce plaid !!!!!! Et trop DOUX !!!! (oui je suis un peu dingue…). Quelle super idée. Il est ultra-doux et je n’ai qu’une envie : passer des journées entières pelotonnée là-dedans. Malheureusement ou heureusement, je suis mitigée sur ce point, les températures remontent sérieusement…je n’aurais peut-être pas vraiment le temps de profiter de ce plaid avant l’hiver prochain….c’est trop injuste. Mais j’en profiterai quand même ! Il vient de Maisons du Monde.

 

♦ Bougies Yankee Candle :

8646843

Comme vous avez pu le voir sur mon post d’idées cadeaux, j’aime beaucoup les bougies et particulièrement la marque Yankee Candle et mes amies le savent bien. J’ai donc reçu deux petites jarres de deux senteurs différentes. La White Tea : Thé Blanc, que j’avais envie de tester depuis un petit moment déjà (je vais enfin pouvoir le faire !) et la Fireside Treats : Marshmallow grillés que j’ai déjà pu tester en tartelette et que j’aime beaucoup. Je suis ravie d’avoir reçu ces deux petites bougies qui iront joliment (je les trouve trop choux !!) parfumer mon intérieur.P1110934

 

La White Tea est décrite comme « une senteur délicate et apaisante du thé blanc avec des notes de légères de citron. » Elle fait partie de la gamme FRESH de Yankee Candle. J’attend de la faire brûler pour vous en dire plus.

 

P1110937

Pour la description de la Fireside Treats, c’est un peu plus original, « Les joies d’un feu de camp…le regard fasciné par les flammes, des chants et des rires, tout en faisant griller de la guimauve fondante à la perfection ! » Elle fait partie de la gamme FOOD & SPICE. Je l’aime beaucoup, l’odeur est très sucrée. On a l’impression d’avoir du sucre chaud à l’état pur et de la guimauve. C’est une odeur qui pour moi est très réconfortante et qui s’associera parfaitement à mon plaid tout doux pour les soirées qui sont encore parfois un peu fraîches.

Ces deux senteurs sont vraiment géniales et je suis impatiente de pouvoir les faire brûler.

Vous pouvez les trouver un peu partout sur internet et dans certaines boutiques qui les commercialisent.

 

♦ Mason Jar : 

P1110940

Depuis le temps que j’en voulais une !!! Elle trop mignonne avec son petit motif et elle sera vraiment idéale pour cette été. Cela me donne encore plus envie de préparer des smoothies et des thés glacés…je suis impatiente de pouvoir l’utiliser. Elle vient également de Maisons du Monde.

 

♦ Une nouveau téléphone : 

748764

Mon téléphone portable m’a complètement lâché il y a quelques semaines…il a donc fallu le remplacer…et assez rapidement. Mes parents ont donc décidé de m’en offrir un nouveau ! J’ai donc reçu le Samsung Galaxy Grand Prime. Alors oui, ce n’est pas le téléphone dernier cri mais je le trouve plutôt pas mal. Je le possède depuis peu donc je ne peux pas vraiment donner mon avis maintenant ; mais en premier lieu, il me paraît tout à fait convenable ! (surtout pour le prix). Il faut aussi préciser que par rapport à mon précèdent téléphone, il est franchement pas mal !!

 

♦ Un joli bracelet de chez Pandora :

8464847

J’ai eu la jolie surprise de recevoir ce joli bracelet de la part de mes parents. J’aime beaucoup la marque Pandora mais malheureusement, celle-ci est très couteuse…donc je préférais regarder le catalogue…Il est vraiment très joli. Le cordon est en cuir, d’une couleur violine légèrement cuivrée, qui change un peu selon la lumière. Il possède un fermoir cliquet en argent. Mes parents ont décidé d’y ajouter quelques charms en argent pour y ajouter leur petite touche personnelle. Je l’adore et je le trouve assez original contrairement à d’autres modèles. En plus, on peut y ajouter d’autres charms selon les envies et cela me plaît car j’aime changer de style de bijoux assez régulièrement. Je suis vraiment contente et encore une fois, je l’adore ! C’est le genre de bijoux que je garderai un bout de temps !

♦ Un autre bracelet, style manchette :

75468469

Un autre très joli bracelet offert cette fois par une amie. C’est un style un peu plus manchette que j’adore et qui est tout à fait dans mon style. J’aime beaucoup ce genre de bracelet, aussi bien dans des coloris très foncés comme celui-ci ou des coloris plus clairs. Le fermoir est un aimant qui tient vraiment très bien, il n ‘y a donc aucun risque de le perdre. Il est vraiment superbe.

J’ai donc été très gâtée pour mes 21 ans et J’ADORE !!! Si tout ce petit monde passe par-là, JE VOUS ADORE et je vous dis encore MERCI pour tout ça !

En espérant que cet article vous aura plu, et donnera peut-être des idées à certains ou certaines !

presentation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s