Beauté, Maquillage

Découverte des Rouges à Lèvres NYX !

73

Hello, toi qui passe par ici !

Je suis de retour aujourd’hui avec un nouvel article beauté sur les rouges à lèvres de la marque NYX.

Si vous êtes adeptes du net, vous n’avez pas pu passer à côté de ces produits, dont presque toute la blogosphère ne cesse de parler… Moi aussi, j’ai fini par craquer et j’ai décidé, enfin, de les tester !

Je vous en parle tout de suite…

Depuis quelques mois, je me découvre une véritable passion pour les rouges à lèvres. J’ai une petite préférence pour les rouges à lèvres à effets mats et jusqu’ici, je n’ai testé que des formats classiques (textures crémeuses sous forme de raisins) ou bien des crayons à lèvres jumbos. J’étais donc assez curieuse de pouvoir tester ses rouges à lèvres mats, sous forme liquide. Le seul bémol, c’est que souvent, certains ont tendance à assécher les lèvres…ce qui n’est pas vraiment compatible, quand on veut porter correctement un rouge à lèvres, surtout avec des couleurs mates…Le  rendu n’est pas très joli…si on se retrouve avec tous les défauts marqués et des petites peaux au coin des lèvres…bof bof.

J’ai finalement arrêté mon choix sur deux produits différents : Les Soft Matte Lip Cream et les Liquid Suede Cream Lipstick.

 

♦ Soft Matte Lip Cream :

 

20160602_160221 (800x519)

Ceux-ci sont ceux que je voulais ABSOLUMENT tester. Voilà ce que nous dit NYX : « Ni rouge à lèvres, ni gloss, cette crème pour lèvres mate allie application soyeuse et finition mate. Contrairement à certaines formules, le Soft Matte Lip Cream dure toute la journée et hydrate vos lèvres simultanément. L’incontournable ! « 

En somme, des promesses de RÊVE ! Et le choix de couleurs est assez conséquent : 34 couleurs différentes, avec toutes sortes de couleurs : claires, nudes, rouges, brunes, orangées et bien d’autres (plutôt pas mal). Ils se présentent donc sous forme liquide, comme un gloss avec un packaging assez simple. ainsi qu’un applicateur mousse, que je trouve très pratique pour l’application. Le format est idéal à transporter un peu partout. Le prix est très abordable je trouve, 6,90€ pour un rouge à lèvres ce qui est très raisonnable.

P1120095 (800x646)

 

7564687

 

7846746

(Les couleurs ne sont pas vraiment mates sur ces photos…car les rouges à lèvres n’étaient pas complètement secs…donc le rendu n’est pas exactement celui-là au final. Désolé…).

Les couleurs restent un peu satinées pendant une dizaine de minutes avant de devenir complètement mates. La luminosité n’étant pas terrible, le jour où j’ai fait ces photos…les couleurs ne ressortent pas exactement comme elles le sont réellement, dommage… (mais je n’est pas réussi à faire mieux).

La texture est agréable et ne dessèche pas les lèvres. La tenue est plutôt bonne, bien sûr si vous mangez et buvez il faudra penser à faire une retouche !

♦ Liquid Suede Cream Lipstick :

 

20160602_160202 (800x717)

Cet achat n’était pas du tout prévu…mais comme je suis curieuse, j’ai voulu les tester eux aussi !

Mon choix c’est donc porté sur ces deux-là : la couleur Vintage et la Soft Spoken.

12 teintes sont proposés, des teintes les plus basiques et plus sages, aux teintes les plus dingues et donc plus osées. Une très bonne façon selon moi de ravir tout le monde. Le fini est ultra mat avec une couvrance assez dingue, en effet, il suffit d’une application en une seule couche et le résultat est TOP ! Ils n’assèchent pas trop les lèvres et sont assez agréables à porter.

Ils sont présentés dans un packaging comme un gloss, avec un tube est un applicateur mousse. Ces rouges à lèvres, sont indiqués comme Waterproof, à confirmer après plusieurs utilisations…(pour l’instant, je ne peux pas vous le confirmer…). Le prix est également très abordable, il faudra donc compter 7,90€. 

P1120096 (800x601)

 

78456874

J’adore ces deux couleurs et je serai ravie de les porter pour la saison automne/hiver. 

J’ai donc fait le plein, niveau rouge à lèvres ! Je suis assez contente de mes choix, car pour tout vous avouer, j’appréhende toujours un peu les achats make up sur Internet…les couleurs sont parfois très décevantes et ne correspondent pas toujours à ce que l’on croit…

Je suis donc très contente de cette petite commande, très sympa !

J’espère donc vous retrouver bientôt, pour vous en dire des nouvelles.

Et vous, envie de découvrir ces produits ? Si vous les avez testé, n’hésitez pas à laisser votre avis ! 

Bye.

presentation

1 thought on “Découverte des Rouges à Lèvres NYX !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s