Beauté, Soins

J’ai testé le soin visage Skinactive Biphase Micellaire Tout en 1 !

20160616_180731 (443x800)

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une petite découverte, faite il y a quelques jours et qui n’était pas du tout, mais alors pas du tout prévue…

Il y a quelques jours, j’ai du faire un aller-retour rapide chez moi pour aller chez mes parents…et bête que je suis, j’ai oublié mon eau micellaire chez moi. Jusque-là, rien de grave me direz-vous sauf que chez mes parents, pas de démaquillant ou d’eau micellaire non plus XD et évidemment je m’en suis rendue compte le soir vers 23 heures…argh…

N’utilisant plus que des eaux micellaires depuis environ 2 ans maintenant, j’ai décidé de remédier à mon petit problème. Le lendemain, je suis donc allée trouver un démaquillant, puis je me suis souvenue de la vidéo de Garnier avec Sananas pour le Micellaire Challenge (https://www.youtube.com/watch?v=9bp1c8g6hf4)

Elle parlait justement de ce produit avec des résultats assez intéressants et surprenants ! Et vu le prix tout petit, j’ai décidé d’y aller les yeux fermés et de voir un peu par moi-même, ce que cela donnait.

 

♣ Ce qu’en dit Garnier : 

« La Biphase Micellaire Tout en 1 est fait pour vous si vous cherchez une solution ultra-efficace pour nettoyer la peau, la débarrasser de tous les types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue tenue…) et éliminer impuretés et pollutions. Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Garnier crée une nouvelle génération de formule biphase enrichie en micelles, actifs nettoyants qui capturent les impuretés comme des aimants, et en huiles démaquillantes et huile d’argan ultra efficaces. Une fois mélangées, les 2 phases s’activent pour dissoudre instantanément tous les types de maquillages, impuretés et pollution.

Le résultat : une peau ultra-douce, parfaitement nettoyée et démaquillée sans aucun fini gras. Son format généreux 400 ml correspond à environ 200 applications coton. »

 

Pour l’utilisez, c’est très simple. Il suffit d’agiter le flacon pour bien mélanger les deux phases et d’appliquer la solution sur l’ensemble du visage ainsi que sur les yeux et lèvres à l’aide d’un coton.

 

20160616_180503 (437x800)

♣ Le packaging : 

Il est similaire aux autres eaux micellaires de la marque. Un format plus que raisonnable toute en transparence qui vous permettra d’évaluer la contenance en permanence, ce qui est assez pratique !

 

♣ L’odeur : 

Elle est vraiment très agréable, fraîche et légèrement fruitée. Un vrai moment de plaisir au moment du démaquillage.Une odeur qui reste cependant assez discrète pour plaire au plus grand nombre !

20160616_180743 (450x800)

 

♣ L’efficacité : 

Cette biphase micellaire est vraiment très efficace ! Elle démaquille intégralement le visage sans avoir à y repasser cinq fois…j’utilise en général deux cotons pour bien me démaquiller. Après le démaquillage, il reste un petit film huileux sur la peau. Cependant j’ai cette sensation pendant 2 ou 3 minutes maximum et elle disparaît. Personnellement, cela ne me dérange pas et je ne ressens pas le besoin de rincer mon visage…mais pour celles que ça peut déranger, rien ne vous empêche de rincer votre peau si vous le souhaitez ! Elle n’agresse pas la peau, la laisse toute douce et délicatement parfumée !

Vous l’aurez compris, c’est un très bon produit qui me satisfait complètement et qui est très efficace. Une jolie découverte ! Avec un tout petit prix, 4,80€ pour 400 ml, plutôt pas mal non ?

 

20160616_180513 (451x800)

 

En espérant que cette petite revue vous aura plu ! A
bientôt pour un nouvel article !

Bye Bye ! 

presentation

1 thought on “J’ai testé le soin visage Skinactive Biphase Micellaire Tout en 1 !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s