Hello !
Aujourd’hui, nous sommes le 7 août, et qui dit PREMIER MERCREDI DU MOIS signifie également tirage BOOK JAR !
Ce mois-ci, les livres prêtés sont de retour. Du coup, comme d’habitude, on continue avec deux livres par mois. Concernant les livres du tirage book jar des mois précédents, des articles sont en préparation et arriveront bientôt sur le blog.
Bon trêve de bavardage, passons tout de suite au tirage…
♣ Les résultats :
- MILLÉNIUM 4, Ce qui ne me tue pas :
LE POINT DE VUE DES EDITEURS
Elle est une hackeuse de génie. une justicière impitoyable qui n’obéit qu’à ses propres lois. Il est Journaliste d’investigation. Un reporter de la vieille école, persuadé qu’on peut changer le monde avec un article. La revue Millénium, c’est toute sa vie. Quand il apprend qu’un chercheur de pointe dans le domaine de l’intelligence artificielle détient peut-être des informations explosives sur les services de renseignements américains, Mikael Blomkvist se dit qu’il tient le scoop dont Millénium et sa carrière ont tant besoin. Au même moment, Lisbeth Salander tente de pénétrer les serveurs de la NSA…
Dix ans après la publication en Suède du premier volume de Millénium, David Lagercrantz livre un thriller d’une actualité brûlante et signe les retrouvailles des personnages culte créés par Stieg Larsson. La saga continue.
- OUTLANDER : 1-Le chardon et le tartan :
1945. Claire passe ses vacances en Ecosse, où elle s’efforce d’oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d’une balade, la jeune femme est attirée par un mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d’en découvrir la raison : en s’approchant de la pierre, elle se volatilise pour atterrir au beau milieu d’un champ de bataille.
Le menhir l’a menée tout droit en l’an de grâce 1743, au coeur de la lutte opposant Highlanders et Anglais. Happée par ce monde inconnu et une nouvelle vie palpitante, saura-t-elle revenir à son existence d’autrefois ?
Le début d’une série incontournable !