Beauté, Maquillage

Deux Makeup avec la palette Naked Smoky d’Urban Decay !

20160921_141502-800x538

Il y a quelques mois, je vous présentais la palette Naked Smoky D’Urban Decay, et vous révélez avoir eu un réel coup de coeur pour celle-ci ici !

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter deux des quatre makeup que vous pouvez réaliser grâce aux tutos fournis avec la palette. Rassurez-vous je vous présenterez encore les deux suivants…Vous aurez donc les quatre makeup traduits et à disposition si vous désirez les réaliser chez vous ! En espérant que cela puisse aider celles qui ont un peu de mal avec l’anglais ou plus simplement la flemme de passer du temps à essayer de comprendre ces tutos (car les mots utilisés ne sont pas vraiment ceux que l’on privilégie au quotidien…XD). Avant tout, je tiens à vous dire que je ne suis pas une professionnelle du maquillage et que je me débrouille à ma petite échelle avec les quelques connaissances que j’ai dans ce domaine… En espérant que le résultat vous plaire !

C’est parti !

♦ SMOKY CAT : 

Pour ce makeup vous aurez besoin :

  • d’un pinceau estompeur
  • du pinceau double embout de la palette
  • d’un pinceau plat
  • d’un pinceau ombre à paupières
  • d’un pinceau biseauté
  • de la palette Naked Smoky
  • d’un crayon noir pour les yeux
  • d’une ombre à paupières noir
  • d’un mascara noir

 

P1110364 (800x308)

Tout d’abord, utiliser le « Smoky Smudger Brush » pour marquer le coin interne de l’oeil avec le fard HIGH. Puis avec un pinceau plat, appliquer DIRTYSWEET au bord de HIGH et estomper jusqu’au centre de la paupière. Avec un pinceau ombre à paupières propre, humidifié au préalable, appliquer RADAR au centre de la paupière et mélanger-le doucement avec DIRTYSWEET. Estomper l’ensemble pour bien les mélanger et ne pas faire de démarcations…

pinceau-double-embout

Utilisez le « Smoky Smudger Brush » propre pour appliquer WHISKEY vers le coin externe et mélanger doucement avec le bord de RADAR. Avec un pinceau estompeur, appliquer WHISKEY dans le creux de paupière, estomper doucement vers le centre de la paupière.

20160928_162131-800x621

Appliquer du crayon sur la ligne des cils inférieurs. Mélanger et estomper le crayon avec le « Smoky Smudger Brush » ainsi qu’avec le fard WHISKEY

fard-maquillage-1

Pour finir, utiliser un pinceau biseauté avec du fard à paupières noir pour faire un trait de liner. Vous pouvez également y ajouter le fard BLACK MARKET. Avec votre pinceau, faites une jolie virgule et belle ligne de liner en ras-de-cils supérieur.

Finir le makeup avec une touche de mascara.

p1120391-800x276

maquillage-1

Voilà le résultat ! Un makeup qui fait son petit effet je trouve…c’est un maquillage que l’on peut porter le jour mais également le soir (enfin, selon moi…). Pour une soirée, il vous suffira d’intensifier un peu les fards. Un maquillage que j’aime beaucoup et qui est assez simple à faire une fois que l’on a pris le coup de main, et réaliser plusieurs fois !

 

 

♦ ICONIC UD SMOKY EYE : 

Pour ce makeup, vous aurez besoin :

  • d’un pinceau estompeur
  • d’un pinceau ombre à paupières
  • du pinceau double embout de la palette
  • d’un crayon noir pour les yeux
  • d’un mascara noir

P1110366 (800x285)

Tout d’abord, utiliser un pinceau estompeur pour appliquer le fard COMBUST du creux de paupière jusqu’à l’arcade sourcilière.  Appliquer le fard THIRTEEN, estomper et mélanger bien avec COMBUST grâce à un pinceau pour ombre à paupières.

Utiliser un crayon pour surligner la ligne des cils et épaissir le trait en coin interne puis estomper avec le « Smoky Smudger Brush ». Avec un pinceau estompeur, appliquer le fard SMOLDER sur la paupière et en creux de paupière. Puis estomper au-dessus et en-dessous. Appliquer du crayon noir sur la ligne des cils inférieurs puis estomper avec le « Smoky Smudger Brush ».

20160928_162300-800x394

Utiliser le « Tapered Crease Brush », mélanger PASSWORD au bord de SMULDER et dans le creux de paupière. Appliquer PASSWORD autour du coin externe jusqu’en ligne de cils inférieurs avec le « Smoky Smudger Brush »Utiliser le fard HIGH pour mettre en valeur le coin interne avec le « Smoky Smudger Brush »

20160928_162134.jpg

Finir le makeup avec une touche mascara.

p1120366-800x231

maquillage-2

Voilà donc ce petit makeup ! Un makeup de soirée assez sobre sans trop d’excès. Un maquillage qui peut même passer en journée si vous le voulez !

Voici donc les deux makeup réalisés avec la Naked Smoky d’Urban Decay, qui au final s’adaptent plus ou moins de jour comme de nuit (c’est à vous de voir). Evidemment, c’est makeup sont tout à fait réalisable avec d’autres fards dans des tons similaires…

 

 

En espérant que cet article vous aura plu, je vous retrouve prochainement !

Bye bye ! Et plein de BISOOUUS. Prenez soin de vous ! 

presentation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s