Lectures

Tirage Book Jar : Octobre 2016

20161004_181503-800x761

Aujourd’hui, nous sommes le 12 octobre, et qui dit MERCREDI signifie également pour moi, tirage BOOK JAR !

Alors oui, techniquement, nous sommes le DEUXIEME MERCREDI DU MOIS…j’ai tout simplement décidé de décaler cet article (d’une petite semaine), pour la simple et bonne raison, que l’article qui est sorti dernièrement est mon 100ème article sur le blog… Et surtout, j’avais une PETITE ANNONCE à faire… avec une nouveauté sur le blog qui arrivera prochainement ! Si tu as manqué cet article, n’hésite pas à aller le voir ici.

Ce mois-ci, deux livres : un livre qui se trouve dans ma pile à lire, et un livre prêté ! J’espère que ce petit tirage pourra vous faire découvrir de nouvelles lectures, et vous donner des idées. Aujourd’hui, deux lectures un peu particulières…tout simplement parce que je ne connaissais pas ces livres il y a de cela quelques mois… On passe au tirage !

 

 

♣ Les résultats :

 

  • Tout est sous contrôle, Hugh Laurie :

« Tout le mauvais esprit du génial interprète de Dr.House au service

20161004_181439-514x800 d’un thriller palpitant. »

On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr.House, a largement su le prouver sur le petit écran, il récidive avec ce thriller palpitant dont le héros, Thomas Lang est un ancien militaire d’élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR 1100, n’a pas grand-chose à perdre. Aussi, lorsqu’on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr.Woolf, un riche homme d’affaires londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l’indécence jusqu’à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L’enfer en est un pavé.

On retrouve dans ce thriller aussi prenant qu’un livre de Robert Ludlum, aussi décapant qu’un épisode de Dr.House, le mauvais esprit salvateur de Hugh Laurie, au service d’une intrigue passionnante et d’un personnage qu’on n’oubliera pas de sitôt.

 

 

  • MISERICORDE, Jussi Adler-Olsen :

20161004_181501-517x800

 

Pourquoi Merette Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s’acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l’avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d’encre. Mais, faute d’indices, la police avait classé l’affaire. Jusqu’à l’intervention des improbables Carl Mørck et Hafez el Assad, flics du Département V. Pour eux, pas de cold case…

 

 

 

Voilà donc les résultats du tirage de ce mois de Septembre !

A bientôt ! Et pleins de Bisoouuus. 

presentation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s