Bien-être, Feel good, Petite Boulette Rouge

The Arizona Diner, années 60/70 à Sarreguemines !

arizona-diner-450x301

Un voyage aux Etats-Unis le temps d’un bon repas, ça vous tente ?

Coucou mes loulous !

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un restaurant que j’ai fait découvrir à Ninae il y a quelques temps : L’« Arizona Diner ».

ad

Voilà la description du concept disponible sur la page facebook du restaurant :

« LE CONCEPT DE L’ARIZONA DINER

Connaissez vous les années 60 ???

Entrer chez Arizona Diner, c’est remonter le temps et plonger l’espace d’un repas dans la fabuleuse ambiance des Sixties !!!

Dans un décor très Happy Days, où couleurs, néons, inox et jukebox se mêlent au son du Rock’n Roll,du blues et de la country, vous pourrez savourer nos véritables burgers, hot dogs, bagels, milk shake et autres spécialités Tex Mex, en compagnie de Marilyn Monroe, Elvis Presley, James Dean et les autres…

La salle « Western » vous plongera dans l’ambiance des saloons de l’époque.

Pour vos déjeuners ou diners, en couple ou entre amis, pour un anniversaire, un goûter d’enfants ou en famille, le midi, le soir ou le week-end chacun trouvera son bonheur à l’Arizona Diner !!! »

ad1

Commençons par la décoration : vous mangez dans un véritable dîner américain des années 60/70 ! (Rien que ça, ça donne envie!). A vous de vous faire votre propre avis (en photo, c’est plus parlant…). D’ailleurs, si des éléments de décoration vous plaisent, comme les plaques minéralogiques, il est possible de les acheter, de quoi donner un petit air d’Amérique à votre intérieur.

1-340x463

Ensuite, le plus important, LA NOURRITURE !!!!! Tout est préparé sur place et vraiment délicieux. Le restaurant vous propose donc de VRAIS Hamburgers avec de VRAIES  GRANDES Frites…le tout servis dans des petits paniers (oui oui comme dans les films américains !). Le restaurant vous propose également des produits importés directement des Etats-Unis comme du Dr Pepper ou de la bière Duff (qui n’a jamais rêvé de boire de la bière de Mr Homer SIMPSON ?).

arizona-diner-5-312x240

Et pour les plus courageux (ou affamés), vous pouvez demander une assiette avec Hamburger (un simple, double…), Frite, Salade Colslaw et Epis de maïs…LE RÊVE !!! En passant, Ninae et moi l’avons fait…même si pour être honnête, nous n’arrivons toujours pas à comprendre COMMENT nous avons pu le faire ??? aha XD (Assez incroyable de pouvoir manger tout ça, il faut avoir une très grosse faim !!!).

arizona-diner-6-349x431

Evidemment, ils ne servent pas uniquement des Hamburgers, mais aussi des Bagels, des Salades, des Hot-Dogs…de quoi plaire au plus grand monde !

Et enfin, les desserts (si vous avez encore de la place…), avec les MILKSHAKES, Apple Pie, Cheesecake et autres Pancakes.

arizona-diner-7-450x450

Un autre élément qui fait la petite cerise sur le gâteau (comme on dit…), une équipe vraiment très sympa et un service rapide. Et je tiens quand même à les remercier de m’avoir fait prendre quelques kilos (pour une fois que ça fonctionne dans ce sens-là)…ce fut avec PLAISIR (impossible de refuser leurs burgers) ! Au final donc, un très bon repas et un univers qui vous fait vivre un dépaysement total le temps d’un repas !

J’espère vous avoir donné faim et si un bon fast-food vous tente, n’hésitez pas à venir faire un tour au « Arizona Diner »!!! Vous allez vous régalez !!! Et de notre côté Ninae et moi sommes sûres d’y retourner prochainement (le plus tôt sera le mieux !).

arizona-diner-8

Pleins de GRAS et de BISOUS mes sardines !

 

La Petite Boulette Rouge.

♦ Petites infos :

2 thoughts on “The Arizona Diner, années 60/70 à Sarreguemines !”

  1. Ce lieu a juste l’air INCROYABLE!! Je prends note parce que j’habite à Nancy depuis un an et du coup… C’est dans la région ^^
    Merci pour l’adresse et les belles photos!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s