Beauté, Maquillage

La Palette teint et yeux Girl-A-Rama de chez Benefit

p1130085-703x800

Hello mes chéries !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour la présentation d’un joli coffret makeup, que j’ai reçu à Noël. Il s’agit de la palette teint et yeux Girl-A-Rama de la marque Benefit.

Je dois avouer que j’étais passée rapidement sur ces petits coffrets proposés par la marque, à l’occasion de Noël. Et j’ai eu la surprise d’en découvrir un sous le sapin. Un coffret avec un packaging très original qui contient tous les produits phares et ultra-connus de la marque.

Une jolie manière de les découvrir et de pouvoir les tester à moindre coût. Je me suis donc dit que cela vous plairez peut être, de les découvrir en même temps que moi (puisque ce sont des produits, que pour la plupart, je connais, mais que je n’ai jamais eu l’occasion de tester). Différents coffrets ont été proposés, avec la plupart des produits différents, même si certains sont présents dans plusieurs coffrets. Vous pourrez également retrouver ces produits .en magasin, notamment chez Sephora.

Je vous présente tout ça, sans plus attendre…

 

 

p1130087-600x800

 

p1130090-648x800

 

♠ Le Coffret :

« Un look 100% féminin avec notre kit complet pour le visage, les lèvres et les yeux ! »

Un kit composé de deux pinceaux, de trois produits phares de la marque en format mini, deux blushs ainsi que deux ombres à paupières.

« Cette palette de maquillage en édition limitée contient tout ce dont vous avez besoin pour vous faire une peau plus lisse que lisse, des cils recourbés, des joues roses et plus encore.
De plus, grâce à notre NOUVEAU duo d’ombres à paupières they’re real! couleur brazen bronze et son applicateur estompeur, rien de plus facile que de se faire de grands yeux sexy. À découvrir en avant-première avant sa sortie en 2017 ! « 

Cela donne bien envie ! Le tout dans un packaging aux accents des années 60 ou années sixties. Un packaging en métal assez léger avec un format assez compact. Quelque chose de très girly avec le style très connu de la marque Benefit. Un style que personnellement J’ADORE !!

♠ Les Produits : 

Voilà donc le contenu du coffret avec une petite présentation  des différents produits :

p1130100-600x800

 

p1130115-800x639

 

  • Le mascara Roller Lash mini, 4,0 g : « Sa brosse Hook ‘n’ Roll™ attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… tandis que la formule recourbante instantanée tient 12 heures.
    Il contient de la provitamine B5 et de la sérine agents, connus pour leur action revitalisante sur les cils. » 
    Un mascara plein de promesses que je suis impatiente de voir à l’oeuvre.

 

  • La base de teint, The POREfessional mini, 7,5 ml : « Réduisez rapidement la visibilité des pores et des ridules pour une peau plus lisse que lisse !
    Appliquez ce baume léger et soyeux seul, sous ou sur le maquillage. Sa formule translucide contient un dérivé de vitamine E, connue pour combattre les effets néfastes des radicaux libres. » 
    Un des produits sur lequel je louche depuis près d’un an, voire plus…je vais ENFIN pouvoir la tester ! Trop cool.

 

  • Le blush liquide joues et lèvres, Benetint mini, 4,0 ml : « Benetint le blush liquide pétale de rose original colore les joues et les lèvres en toute transparence pendant des heures, et résiste à tous les baisers.
    Léger et sexy pour toutes les carnations. Innocent et provocant. Ne coule pas. Ne laisse pas de traces. Longue tenue. » 
    Je crois que c’est l’un des tous premiers produits que j’ai découvert chez Benefit et que j’avais eu l’occasion de tester rapidement chez Sephora. Je n’avais pas été vraiment convaincus et le prix me laissait un peu perplexe…(Eh oui, le prix est assez élevé…) Mais je suis très heureuse de pouvoir le tester grâce à cette palette. Un produit qui m’intrigue beaucoup…j’ai juste un peu peur de ne pas vraiment avoir l’occasion de l’utiliser…Le but avec ce produit : réussir à l’intégrer dans ma routine makeup !

 

  • Le pinceau poudre : Un pinceau poudre qui ressemble beaucoup à ceux que l’on trouve dans les blushs ou encore bronzer de la marque. Un petit outil sympa, qui à mon sens, ne se révèle pas indispensable mais qui peut toujours servir et se révéler utile dans une petite trousse de voyage.

 

 

p1130106-800x600

 

  • Les fards à paupières They’re Real !, couleur Brazen Bronze, 3,5 g : « Rien de plus simple avec ce duo d’ombres à paupières They’re Real! aux couleurs bien assorties et son applicateur spécial. […] 

– Un résultat immédiat et naturel rapide en un coup de pinceau.
– Ecrin pratique et glamour (miroir intégré).
– Disponible en 8 duo nude pour un look naturel ou sophistiqué. »

Deux couleurs bien assorties, qui fonctionneront très bien ensemble ou séparément. Des couleurs assez neutres qui apporteront une petite touche colorée sur les yeux.

 

  • L’applicateur estompeur sur-mesure : Encore une fois un accessoire qui peut être sympa avec un format assez petit qui peut être encore une fois dans une petite trousse de voyage.

 

 

p1130111-800x600

 

  • Les blush Coralista / Rockateur, dans un poudrier unique, 8,0 g : Le blush coralista, « Cette teinte chaude rose corail illuminera toutes les carnations d’une dose instantanée de bonne humeur. Légèrement nacré. » Un blush que je vous avez présenté ici, et que J’ADORE ! Il donne bonne mine d’une manière assez discrète et naturelle. Avec un léger côté irisé et nacré idéal pour être utilisé également comme highlighter. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le blush Rockateur, « Un prisme rose irisé qui met en relief la matière, pour un effet réflecteur de lumière […]. Sa formule spéciale associe le meilleur des textures nuancée, poudre, crème et fluide pour des résultats encore plus éclatants ». Une jolie couleur rose légèrement irisé qui vous donnera bonne mine, un peu comme si vous veniez de prendre de jolies couleurs au soleil.

 

 

♠ Conseil d’Application de la part de Benefit : 

 

Activer le Look Girly 

« Appelez les meilleurs amis de votre peau à la rescousse ! Pour vous créer des yeux sublimes, faites glisser l’applicateur estompeur sur mesure sur l’ombre à paupières Brazen Bronze et balayez-la sur la paupière. Appliquez le mascara Roller Lash pour 12h d’effet lift et courbes sur vos cils. Posons les bases… Lissez the POREfessional  sur votre visage pour atténuer l’apparence de vos pores et aider à faire tenir votre maquillage en place. C’est au tour de vos joues… Trois touches de Benetint sur vos pommettes et estompez rapidement. L’ambiance devient chaude avec CORAlista , qui pare vos pommettes d’un éclat rose corail, tandis que Rockateur vous fait monter son rose doré aux joues. »

 

 

p1130117-800x696

 

Voilà donc pour ce joli coffret qui regroupe une bonne parti des produits les plus connus de la marque Benefit ! Des produits que pour la plupart, je connais de nom mais que je n’ai jamais eu l’occasion de tester. Je suis donc impatiente de voir tout cela à l’oeuvre. Et peut être vous faire un article total look avec ce coffret (on ne sait jamais, si cela vous dit 😉 ).

Je vous laisse donc sur ces dernières images !

 

1

 

 

En espérant que cela vous aura plu. Je vous retrouve très prochainement !

En attendant prenez bien soin de vous. Plein de BISOOUUUS

Ciao

presentation

 

  • Petites informations : le coffret est encore disponible sur le site de Benefit et vous pourrez également retrouver ces différents produits dans les magasins Sephora ou sur leur site internet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s