Hello tout le monde !
Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu différent, puisque la semaine dernière, Le Blog de Ninae a soufflé sa première bougie. Un an que ce petit univers a ouvert ses portes et donc un an que je suis devenue « blogueuse », à ma petite échelle.
Et comme vous avez sans doute pu le remarquer, le blog a pas mal changé cette dernière semaine pour ma plus grande joie (et oui, cela faisait un petit moment que j’y pensais, sans trop oser passer le pas…).
Il y a un an, quand j’ai décidé d’ouvrir ce blog, j’étais, si on peut dire dans une période de ma vie, très compliquée…que ce soit au niveau personnel ou encore professionnel avec des changements radicaux ; qui certes, m’ont fait beaucoup de bien mais qui n’ont pas été de tout repos. Et l’envie de créer un blog était de plus en plus présente (depuis déjà quelques mois voire même 1 ou 2 ans). Et puis je me suis lancée…sans trop savoir où tout cela allait me mener et surtout si ce blog tiendrait dans le temps…et surtout si moi, je pouvais m’y tenir.
J’ai donc commencé avec la version gratuite de WordPress pour au final, après une année, passer sur une version payante, avec un nom de domaine et un nouveau design !
Eh oui, comme vous pourrez le constater, le blog a radicalement changé et personnellement, J’ADORE ! Et surtout, j’espère qu’il vous plaira tout autant. Je tiens d’ailleurs à remercier Sophie qui à créer ce magnifique design, vous pourrez également la retrouver sur son blog : Paper and Love le Blog . Si tu passes par là, Sophie, encore MERCI !!!
Ce changement a pris un peu de temps, ce qui explique mon absence pendant ces derniers jours. Mais je vous reviens avec pas mal d’idées et je l’espère avec un peu plus de temps à consacrer au blog !
Je tiens également à vous remercier, VOUS qui êtes derrière votre écran, puisque sans vous, tout cela ne serait, tout simplement pas possible, et mon blog ne serait sûrement plus là…donc 1000 MERCI !!!
Et parce que vous êtes là et de plus en plus présents, une petite surprise vous attendra sûrement dans quelques semaines.
En espérant que tout ça vous plaira et continuera à vous plaire !
Encore MERCI pour tout ça, car rien ne serait possible sans vous.