Beauté, Soins

Découverte de la marque et des soins Nu Skin !

P1140293 (800x600)

 

Hello tout le monde !

Comme beaucoup d’entre vous, du moins, je le suppose, je suis assez septique lorsque l’on me parle de marques cosmétiques ou marques de soins fonctionnant sur le marketing en réseau ou bien encore sur le principe exclusif de vente à domicile. Comprenez donc, que vous ne pourrez pas vous les procurer en boutique…

Mais après avoir découvert la marque Nu Skin lors de la BL Party 2017 dont je vous parlais, il y a maintenant plus d’un mois ; je dois avouer que j’ai revu mon jugement…Je dois bien reconnaître qu’après avoir eu l’occasion de découvrir plus en détails cette marque, mon avis à changer.

Evidemment, je ne dis pas que dans ce milieu il n’y a pas d’arnaques…c’est plutôt le contraire (même si je ne me permets pas d’en faire une généralité !). Alors si je vous présente aujourd’hui la marque Nu Skin, c’est que j’ai eu la possibilité d’assister à une réunion de présentation Nu Skin, et par la suite d’acheter un ou deux produits ! J’ai donc pu les tester longuement avant de vous en parler ! Et le résultat est plutôt concluant. 

 

 

Nu Skin-logo-tagline-DTBY

 

♦ Un peu d’histoire : 

D’après Nu Skin : 

« Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont décidé de créer une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais », à une généreuse politique d’opportunité professionnelle qui attirerait des commerciaux de valeur. »

La marque Nu Skin a été créée en 1984 aux Etats-Unis, c’est donc loin d’être un petit nouveau dans le domaine des cosmétiques et des soins. De plus, la marque investit beaucoup dans la recherche avec l’aide de plusieurs scientifiques pour fabriquez des produits innovants et respectant les normes de qualités les plus élevées.

Nu Skin est une marque surtout connue pour ses cosmétiques anti-âge, mais elle propose également des soins pour tous les types de peaux et tous les âges (des peaux acnéiques, aux peaux les plus matures). Vous pourrez donc trouver des produits anti-âge, des soins visage, des soins du corps, des compléments alimentaires et même du maquillage.

 

P1140319 (800x600)

 

 

 

P1140298 (800x600)

♦ Le Dentifrice Blanchissant au fluor, AP-24 WHITENING FLUORIDE TOOTHPASTE :

 

Et voici donc, le produit phare de la marque Nu Skin ! Au premier abord, j’ai eu du mal à y croire…Parce que bon le dentifrice, on ne peut pas dire que se soit le premier produit dont tout le monde parle….On parle plus souvent de soins visage, de maquillage ou encore de soins capillaires, que de produits pour prendre soin de son sourire (smile ! :D). Et pourtant…

 

P1140295 (800x600)

 

♦ Ce qu’en dit la marque : 

Selon Nu Skin : « Dentifrice blanchissant au fluor

Ce dentifrice dont la formule spéciale ne contient aucun peroxyde dangereux fait briller et blanchit les dents tout en luttant contre la formation de la plaque. AP-24 Whitening Fluoride Toothpaste aide également à éliminer les taches et à prévenir les caries. »

 

P1140299 (800x600)

 

Les caractéristiques du dentifrice blanchissant selon Nu Skin :

  • dentifrice blanchissant, anti-plaque, à usage quotidien.
  • enlève les tâches de café, de thé et de tabac.
  • formule brevetée, recommandée par les dentistes et hygiénistes.
  • parfait pour les dents sensibles.
  • goût mentholé
  • pas d’effet mousse dans la bouche
  • sans peroxyde (respect de l’email des dents)
  • sans produits chimiques durs
  • ne contient pas d’abrasif
  • idéal pour les enfants de plus de 6 ans et les adultes. 

 

P1140303 (600x800)

 

♦ Mon Avis : 

Au départ, je me suis tout simplement dit que se serait un dentifrice de plus, avec tout autant de promesses que tous les autres…Je l’ai donc acheté sans grande convictions, en me disant qu’au bout de quelques jours je le laisserai dans un coin de ma salle de bain pour réutiliser mon dentifrice habituel. Eh bien, il n’y a que les C*N qui ne change pas d’avis ! (pardonnez-moi l’expression).

Je suis totalement revenue sur ma première impression. Le goût mentholé est bien présent. On a l’impression de mettre un chewing-gum extra-mentholé dans la bouche (c’est très agréable !). Moi qui est les dents et gencives particulièrement sensibles (à chaque changement de dentifrice c’est la galère : sensibilité accrue au niveau des gencives pendant quelques jours…) je n’ai eu aucun soucis de ce genre avec celui-ci. Les plaques de tartre sont moindre et ont diminué pendant l’utilisation. Mes dents ont l’air plus blanches, plus « brillantes » et plus saines. 

 

P1140301 (800x600)

 

Et pour finir le point non négligeable et que j’apprécie tout particulièrement : pas de goût de dentifrice ni de sensation de bouche pâteuse après l’utilisation ! C’est tellement agréable et pour moi, ça change TOUT. Parce que le goût de dentifrice qui donne un goût, à toutes les boissons que l’on est susceptible de boire dans l’heure, qui prennent un goût acre plus que désagréable…BEURK. Et c’est la première fois que je trouve un dentifrice qui est réellement efficace et qui laisse simplement une sensation de fraîcheur sans goût particulier ! Et bien c’est simplement TOP TOP TOP !

Le format de 110g est disponible au prix de 11,75€ sur le site de Nu Skin.

 

 

 

 

P1140306 (800x600)

 

♦ Le Masque EPOCH® GLACIAL MARINE MUD® :

 

Avec ce beau temps de juin et les chaleurs de ces derniers jours qui n’a pas envie de rester bien au frais ?? On en profite donc pour se mettre en mode cocooning et on prend soin de sa peau ! Quoi de mieux pour cela, qu’un masque ?? Le masque Epoch Glacial Marine Mud est l’un des masques que j’utilise en ce moment ! J’en profite donc pour vous en parler également.

Les produits de la gamme Epoch sont des produits élaborés par des éthonobotanistes et donc en adéquation avec des rites et des recettes naturelles notamment dans le domaine des plantes.

 

P1140312 (800x600)

♦ Ce qu’en dit la marque : 

« Une façon simple et naturelle d’obtenir une peau tonifiée lisse et douce. Ce masque d’argile revitalisant aux végétaux marins débarrasse la peau des impuretés. Il contient des particules d’argile extra fines et laisse la peau parfaitement fraîche, renouvelée et saine. Convient à tous les types de peau. »

 

P1140309 (800x600)

 

♦ Mon Avis : 

Tout d’abord, c’est super agréable à appliquer ! La texture est peut être un poil trop liquide pour moi…Il ne faut donc pas oublier d’agiter un peu le tube avant de l’appliquer. Cependant, ce n’est pas catastrophique non plus…

La texture ne sèche pas trop vite, on a donc le temps de l’appliquer  afin d’avoir la même épaisseur sur toute la peau, sans avoir des morceaux déjà à moitié secs. De plus, il est facile à nettoyer et ne laisse pas de tâches sur mon lavabo ! (eh oui, je ne sais pas comment je me débrouille franchement, mais je finis toujours par en mettre un peu partout…).

L’odeur est assez fraîche. Mais il ne sent rien de particulier, si ce n’est l’argile…l’odeur reste subtile et assez discrète.

 

20170514_172325 (588x800)

 

Bon, comme vous pourrez le remarquer, niveau couleur : c’est pas très glamour…Ce n’est pas le moment de croiser votre amoureux ou d’aller ouvrir au facteur ! Vous risqueriez de les voir partir en courant… (oui, on ressemble littéralement à Shrek pendant quelques minutes).

Une fois appliqué, il ne vous reste plus qu’à attendre que le masque sèche. Vous pouvez compter entre 10 et 15 minutes avant de se transformer en statut toute grise.

 

20170514_172949 (525x800)

 

Le point très positif : c’est qu’une fois sec, le masque ne s’effrite pas (contrairement à d’autres masques) et ça c’est super agréable. En plus, moi qui fait souvent un masque avant de prendre ma douche, ça évite d’en mettre partout au moment d’enlever les vêtements. C’est un masque sans transfert 😉 C’est plutôt cool je dois dire, vous pouvez toucher votre visage pas de risque d’en avoir plein les doigts et d’en mettre partout (mais attention, c’est valable seulement lorsqu’il est sec).

Niveau rinçage, c’est très simple. De mon côté, ça se passe du côté de la douche, et en moins de deux secondes, c’est fait !

Au final, un masque qui fait vraiment très bien son job. La peau est douce et éclatante, comme une peau de bébé. En étant assidue, j’ai remarqué une diminution aux niveaux des imperfections (elles sont moindres) et ma peau est nettoyée en profondeur ! 

Petit point à noter, le masque peut laisser quelques rougeurs sur la peau. Mais rassurez-vous, ce n’est que temporaire (pendant quelques minutes). Personnellement, ça ne m’en fait presque pas mais apparemment chez certaines personnes, l’effet est beaucoup plus marqué. Donc attention aux peaux très / extrêmement sensibles ! 

Il est également possible de l’utiliser sur le corps.

Le format de 200 ml est disponible au prix de 30,68€ sur le site de Nu Skin. 

 

P1140321 (800x600)

 

Voilà donc pour mon avis sur deux des produits Nu Skin ! Vous l’aurez compris, c’est plutôt un avis très positif que je vous donne. C’est vrai que les prix ne sont pas donnés mais la qualité est au rendez-vous et les résultats plutôt époustouflants ! 

 

En prime, je vous montre pour la première fois ma tête avec ce très joli masque. Me voilà donc en mode Shrek , légèrement séché ahaha ! Bon allez, vous avez le droit de rigoler ou de vous moquer 😉

 

20170514_173201 (531x800)

 

J’espère que cet article vous aura plu ! Je vous retrouve prochainement. En attendant plein de BISOOUUUS et prenez bien soin de vous ! 

Bye Bye ! 

 

presentation

8 thoughts on “Découverte de la marque et des soins Nu Skin !”

    1. Merci ma belle ! Il fait rougir un peu la peau au moment de l’utilisation mais rien de grave (moi qui est la peau sensible, je n’ai presque rien)…Si tu veux quand même le tester, je peux t’en passer un peu, il m’en reste encore pas mal 😉 Bisous :-*

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Je serai intéressée pour aquerrir cet appareil.
    Je porte un implant dentaire niveau molaire.
    Je peux quand même utiliser lappareil.

    Votre réponse est importante. Merci

    J'aime

  2. Bonjour ! Etant donné que c’est un simple dentifrice, je ne pense pas qu’il y est de contre-indications particulières. Cependant, dans votre cas, rien ne vous empêche de demander conseil à votre dentiste (histoire d’être sûre 😉 ).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s