Beauté, Bien-être, Soins

IT WORKS : Mes débuts et KIT de démarrage !

dav

Hello tout le monde !

Il est temps je pense, de vous parler de deux ou trois petites choses nouvelles, dans ma vie. Mais aujourd’hui je vais déjà vous parler de ma nouvelles activité. D’autres articles viendront par la suite, pour vous parler des autres dernières nouvelles concernant ces dernières semaines et mois 😉

Comme vous pouvez le constater grâce au titre, je vais vous parler d’IT WORKS. Et je ne viens pas vous en parler pour faire de la pub…mais bien parce qu’avec mon blog, j’ai décidé de partager le plus possible avec vous et que je crois important d’être totalement transparente et de vous expliquer le pourquoi du comment ! Pour celles ou ceux qui ne connaitraient pas encore la marque, je vous invite à consulter mon article complet sur la gamme visage IT WORKS, dont je vous parlais il y a quelques semaines. Au moment de sa rédaction, j’était encore cliente privilège et sur le point de me lancer dans l’aventure (mais je n’en étais pas encore réellement sûre !).

 

 

rhdr

Pour la petite histoire…

J’ai découvert It Works il y a environ 2 ans (ou peut être un peu plus…) au moment où on en entendait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et les blogs. J’avais été contacté plusieurs fois par des distributrices, parfois harcelantes qui me contactaient le plus souvent via mon compte Instagram (portant le nom de mon blog), et qui essayaient de me proposer des partenariats qui n’en étaient pas vraiment…enfin bref, j’ai rapidement laissé de côté cette marque, parce que la manière de faire de ces personnes, m’avait pas mal refroidi…et que vu les prix des produits, je me disais déjà, que c’était sûrement trop cher pour ce que c’était (la grosse erreur XD).

Il y a quelques mois, une de mes amie (rencontrée grâce à mon blog)  à rejoint l’équipe It Works. J’ai donc pu découvrir la marque grâce à elle, et j’ai donc décidé de devenir cliente VIP. Au bout de deux mois, j’avais testé deux produits de la gamme visage, et j’étais totalement conquise. Tellement conquise que j’ai finalement pris la grande décision de me lancer, moi aussi (après mûres réflexions).

Unknown

Alors pourquoi It Works…

Au moment où l’idée à commencer à germer dans ma petite tête, j’avais un peu le cul entre deux chaises (pardonnez moi l’expression…). Je venais de boucler deux ans d’études, deux années en BTS Diététique et je n’avais pas encore les résultats de mes examens (et oui, près de 4 mois d’attente entre les écrits, le mémoire et la soutenance pour enfin obtenir les résultats finaux). Je ne savais donc pas encore, si j’allais être diplômée ou non…En effet, nous sommes beaucoup à commencer nos études, un peu moins à passer nos deux années d’études et pas beaucoup à repartir avec notre diplôme en main.

It Works était donc un bon moyen de mettre quelques chose en place au cas où, malheureusement, j’aurai échoué, et dans tous les cas, un plus (que ce soit en attendant de trouver un travail, ou comme complément de salaire). Et comme je suis totalement convaincue par les produits, je me suis dit que ça ne serait pas un problème d’en parler (même à la vue de ce que je vous raconte un peu plus haut…car certains ont tellement fait le forcing ou on juste voulu se faire de l’argent facile que la réputation de la marque en a été quelques peux entachée…). Et évidemment comme tout ce qui peut se passer sur internet, dès que certains commencent à critiquer et à faire de la mauvaise pub, d’autres en rajoutent…Et personnellement, je trouve juste ça dommage, puisque It Works est une marque de bien-être et de cosmétiques avant tout, et comme une autre.

IMG_20180917_115125.jpg

Mais j’ai juste une chose à dire, et c’est très personnel et sincère… Je ne regrette qu’une seule chose, ne pas avoir utilisé ces produits plus tôt !!! Je me suis tellement réconciliée avec ma peau et mon corps depuis que j’ai pu les découvrir que je ne le regrette pour rien au monde. Et je continuerai à les utiliser au quotidien et à repasser commande très régulièrement (ne serait-ce que pour tester toutes les gammes !). Et je suis contente d’être passée au-delà des préjugés de beaucoup qui pensent encore et toujours, à tort qu’It Works est une arnaque…

Je ne sais pas encore jusqu’où j’irais dans l’aventure…mais j’ai au moins gagné une chose : des produits que j’adore et donc je ne me séparerai plus ! Et ne croyais pas que je vous raconte ça pour le plaisir ou pour vous convaincre. Je suis tellement conquise que comme toutes les personnes de l’équipe, je paye mes produits…et pour l’instant, je suis loin d’avoir les moyens de tout tester. J’essaye donc de passer commande régulièrement (il y en a d’ailleurs une grosse, qui devrait bientôt arriver 😉 ).

Mais heureusement, le kit de démarrage, dont je vais vous parler maintenant, aide plutôt pas mal pour commencer à découvrir quelques produits ;).

 

 

rhdr

Le Kit de démarrage : 

Comme toute l’équipe, j’ai reçu mon kit de démarrage, contenant comme son nom l’indique, tout pour bien démarrer ! Dans ce kit, il y avait donc :

  • Un bracelet : #ItWorksAdventure
  • Un FabWrap
  • 4 mini-tubes de Defining Gel
  • 4 Ultimate Body Applicator (Wrap)
  • Un catalogue
  • Et quelques documents supplémentaires…

 

dav

dav

dav

Vous l’aurez donc compris, plutôt pas mal de choses pour se faire une idée de quelques produits. J’ai eu un petit avantage, c’est que j’avais commencé à tester la gamme visage. J’ai donc exclusivement reçu, de nouveaux produits ! J’ai donc décidé de tout tester, ne serait-ce que pour me faire une idée des produits, de leur utilisation et surtout de leur efficacité. 

Et je suis encore plus conquise ! Je vous laisse donc mes résultats, après l’utilisation du Defining Gel et des 4 Ultimate Body Applicatore. Et je peux vous dire que ça fonctionne vraiment puisque ma peau est restée aussi ferme, même près d’un mois après utilisation et sans avoir refait de Wrap depuis…

Alors petite précision, je n’ai pas perdu de poids, le Wrap sert UNIQUEMENT à retonifier la peau (et non à perdre du poids !). Il permet de redessiner la silhouette et de raffermir et lisser la peau. On peut le combiner au Defining Gel pour booster les résultats, et voilà ce que ça donne…

1539192794389

 

Et point très important pour moi : les produits sont naturels et non testés sur les animaux ! Pour moi les résultats ont vraiment été concluants et j’ai enfin réussi à vaincre un de mes petits complexes. Alors mettons nous, tout de suite d’accord, j’ai beau faire du sport régulièrement, ce problème de peau distendue, suite à une perte de poids assez importante (environ 10 kg), ne s’est pas réglé.

Mais le Wrap a très bien fonctionné et m’a permis de raffermir mon ventre. C’est donc tout bénef pour moi. 

Dans ce kit, vous aurez donc environ 160€ de produits à votre disposition. Vous payez simplement votre licence et ce kit vous est envoyé dès votre inscription 😉 Et petit indice, il coûte déjà plus cher que la licence…

 

 

dav

En conclusion…

Vous l’aurez donc certainement compris, avant de devenir distributrice, j’étais, je suis et je resterai cliente chez It Works. Pour la simple et bonne raison que je suis totalement convaincue par les produits, que j’utilise au quotidien et que j’adore le plaisir olfactif qu’ils me procurent.

Mais bien évidemment, cette activité représente également un petit complément d’argent. Comme vous le savez, l’argent ne tombe pas du ciel. Et j’ai beau avoir obtenu mon diplôme, je n’ai pas encore trouvé de travail…Comme vous le savez, je ne gagne pas d’argent avec mon blog et si j’adore vous faire découvrir de nouvelles choses (même si je découvre avant tout pour moi), forcément cela à un prix, que je paye de ma poche. Ce complément me permettra donc avant tout, de m’aider pour financer du matériel pour le blog et ensuite, couvrir d‘autres dépenses liées à d’autres futurs projets (dont vous entendrez forcément parler 😉 ).

Mais avant tout, c’est une super aventure humaine. Et si vous me connaissez suffisamment bien, vous savez que si je vous parle de ces produits ici, c’est que je suis suffisamment convaincue pour le faire ! 😉

Alors si vous aussi, vous avez envie de faire une nouvelle et jolie découverte (car je suis certaine que vous serez convaincus). N’hésitez donc pas à me contacter ici, ou sur mes réseaux sociaux. Ce sera avec joie, que je répondrai à vos questions et vous renseignerai 😉 (ça ne vous engage à rien).

Je continuerai à vous parler des produits de temps à autre par ici, donc si vous avez envie d’en savoir plus, sans vous mouiller (c’est également possible en consultant mes articles, en passant inaperçu, si vous préférez). D’ailleurs, un premier article sur la gamme visage It Works a déjà été publié (si vous voulez en savoir plus).

J’espère que cet article vous aidera donc à mieux comprendre ma démarche 😉

 

dav

 

En espérant que cet article vous aura plu. Je vous retrouve très prochainement. En attendant, plein de BISOOUUUS et prenez bien soin de vous ! 

Bye Bye ! 

presentation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s