Beauté, Bien-être, Shopping, Soins

IOMA Paris : La Brume hydratante visage , City Mist !

dav

Hello mes beautés ! J’espère que vous allez bien ?!

Aujourd’hui je reviens vous parler de la marque IOMA ! Une marque que vous connaissez sûrement déjà, si vous me suivez ici. En effet, je vous en ai déjà parlé quelques fois pour vous présenter leur diagnostic de peau, leur crème sur mesure ou encore leur gamme N°5 PURETÉ !

Pour cette fois, nous allons découvrir ensemble la brume hydratante visage CITY MIST, mon nouveau geste beauté pour cet été. La marque française numéro un de la cosmétique personnalisée a décidé de développer un nouveau programme d’ambassadrices. Personnellement, j’ai été contacté via Instagram pour en faire partie.

La marque a donc envoyé gracieusement à chacune d’entre nous leur dernière innovation de la gamme N°1 HYDRA, le soin hydratant en brume City Mist. 

dav

D’après IOMA Paris :

« City Mist IOMA est une brume hydratante qui agit comme un bouclier protecteur contre les variations climatiques (soleil, vent, froid) et les agressions extérieures telles que la pollution et la lumière bleue.
Après chaque application, la peau est mieux hydratée, plus confortable et mieux protégée. Les sensations de tiraillements qui pourraient apparaître au cours de la journée s’atténuent. Plus fraîche et radieuse, la peau est regonflée en eau. »

Concernant les principes actifs qu’elle contient, ainsi que leur différentes actions, je dirai que c’est plutôt impressionnant ! Je vous les présente plus en détails tout de suite :

  • ACIDE HYALURONIQUE : hydrate, contribue à la fermeté et à l’élasticité, structure et organise le derme.
  • PEPTIDE BIOMIMÉTIQUE : permet de réduire la sensibilité de la peau.
  • EXTRAIT DE POIVRE ROSE PÉRUVIEN : un extrait de plante aux effets anti-pollution, purifiants et anti-âge.
  • EXTRAIT DE FLEUR DE CAPUCINE : Favorise l’oxygénation cutanée et limite la formation de radicaux libres engendrés par la pollution digitale et responsable du vieillissement cutanée.

dav

 

Comme vous le savez, IOMA vous propose un diagnostic détaillé pour cibler aux mieux les éventuelles problématiques de votre peau. Et je peux vous dire qu’il n’est jamais trop tôt pour en prendre soin et encore moins quand il s’agit de pollution ou de lumière bleue. 
rhdr

♦ Mon Avis 

Dès la première application, j’ai adoré sa texture fine et légère qui se fond très facilement dans la peau. Je l’applique le plus souvent le matin. L’application est hyper agréable, j’ai l’impression de bien compléter ma routine hydratante.

Je l’utilise depuis maintenant près d’un mois et je la trouve idéal en cette saison où la peau a besoin de respirer mais d’être quand même hydratée. Chaque matin, c’est un bonheur d’appliquer cette brume au parfum frais et agréable (son côté très sensoriel est divin !). Ma peau est légèrement hydratée et je trouve qu’elle retrouve son éclat. Moi qui est souvent du mal à trouver une texture suffisamment hydratante mais sans avoir une texture trop riche sur la peau, je trouve que cette brume est idéale. En effet, la brume pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant.

J’apprécie que l’on puisse au cours de la journée, appliquer la brume, en cas de tiraillement de la peau ou si l’on veut simplement se rafraîchir. 

dav

♦ En Conclusion ♦

Je dirais que je c’est plutôt une bonne surprise ! Seul petit bémol à mon sens : l’ergonomie…Le spray n’est pas très puissant et reste très localisé. Difficile donc d’en mettre sur tout le visage, à moins d’en utiliser une bonne quantité…Le format de 50mL se révèle assez petit (par rapport aux formats habituels que peuvent avoir des produits similaires), mais très pratique à transporter avec soi ou dans son sac à main pour une petite retouche fraîcheur au cours de la journée.

Le format de 50mL est disponible au prix de 45,00€. Et oui, si vous connaissez la marque, le haut de gamme à son prix. Un prix certainement justifié par les actifs que contient cette brume, même si évidemment je trouve cela un peu cher…et malheureusement je trouve que le flacon se vide assez rapidement.

Un produit que je réserverai donc exclusivement à la période estivale pour ses bienfaits et surtout son prix, qui reste selon moi, assez élevé. A côté de ça, je reste tout de même fidèle à mon TONER dont je vous parlais ici, pour le reste de l’année.

Cependant, si vous en avez les moyens, je vous conseille cette brume hydratante, les yeux fermés !!!!! Elle saura sans aucun doute vous séduire grâce à son côté sensoriel que j’aime particulièrement. 

rhdr

Cet article touche à sa fin. J’espère qu’il vous aura plu. Je vous retrouve donc tout prochainement. Plein de BISOOUUUS et en attendant, prenez bien soin de vous !

Bye Bye !

Article en partenariat avec IOMA Paris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s