Beauté, Soins

Lip Sleeping Mask de LaNeige : Coup de coeur !

IMG_20191013_181731_1

Hello mes beautés ! J’espère que vous allez bien ?!

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un petit produit beauté que j’apprécie tout particulièrement en ce moment : le Lip Sleeping Mask de LaNeige. 

LaNeige est une marque originaire de Corée du Sud, spécialisée en skincare depuis 1994. J’en ai entendu tellement de bien sur internet et les réseaux sociaux, que je voulais absolument le tester !!!! J’ai pu le tester ces dernières semaines et je vais donc partager avec vous mon avis sur ce dernier (je possède la version : Berry).

IMG_20191013_181816

Alors, qu’est ce que c’est donc, ce Lip Mask? Et bien comme son nom l’indique, on se tourne souvent vers des masques pour le visage mais la marque propose également une solution ciblée pour réparer les lèvres et en prendre soin. Sachant que les miennes se déshydratent à une allure vertigineuse en ce moment, je pense que j’ai bien fait de l’adopter.

J’ai systématiquement les lèvres déshydratées, que ce soit en hiver ou en été, c’est toujours la même chose…Malheureusement, la plupart des baumes à lèvres n’améliorent pas grand chose. J’en ai essayé beaucoup, et même si certains se révèlent tout de même efficaces, il faut en utiliser une bonne quantité et les différents tubes et pots se vident à une allure folle…J’ai donc décidé de me tourner vers un autre produit, le masque !!

La marque indique qu’il s’agit d’une masque à laisser poser la nuit qui permet d’adoucir et de nourrir les lèvres pour les rendre plus souples. Ce produit s’attaque donc à la déshydratation et aux ridules (souvent liées à la déshydration d’ailleurs).

IMG_20191013_181838

Comme je vous l’expliquais, j’ai opté pour la senteur Berry de ce masque. Sachez qu’il existe également un parfum Pomme Citron Vert (Apple Lime), Pamplemousse (Grapefruit), et Vanille (Vanilla). Il existe donc 4 déclinaisons au total.

IMG_20191013_181952

Coté texture, on est vraiment sur une cire assez fondante, un baume assez épais qui a ma grande surprise, s’applique plutôt très facilement. D’ailleurs, petit détail technique : chaque masque s’accompagne d’une petite spatule siliconée qui vous permet de prélever la quantité de produit désirée (c’est plus hygiénique et beaucoup plus pratique pour l’application !).

Une texture qui se révèle hyper réconfortante. Ce baume laisse une sorte de film hydratant qui se sent sur les lèvres pendant un petit moment. Un vrai petit cocon d’hydratation avant d’aller dormir.

IMG_20191013_182107

Mais pas seulement, en effet, j’ai pu lire sur de nombreuses revues, que beaucoup trouvent la texture trop riche pour être portée en journée…Que nenni, moi je vous dit ! Personnellement, il m’arrive de l‘utiliser en journée comme simple baume à lèvres.

Cependant, je préfère vous prévenir, ça se sent beaucoup et surtout ça a tendance à coller un peu (au bout de 15 minutes ça va déjà mieux mais ça se sent toujours). Si vous cherchez une texture délicate, aérienne et qui ne se sent pas sur les lèvres, passez votre chemin…Le rendu est très « glossy glossy », presque « effet mouillé » et donc plutôt perceptible ! Personnellement, cela ne me dérange pas, même en journée. Pour le moment il a donc également remplacé mes baumes à lèvres habituels ! 

IMG_20191013_182010

Ce masque est (peu importe le parfum pour lequel vous opterez) enrichi en vitamine C et est fortement anti-oxydant car la marque y a incorporé le Berry Mix Complex. Un complexe enrichi en baies : framboise, fraise, blueberry ou encore canneberge qui permet de « dissoudre » les petites peaux mortes (on connait toutes les bienfaits des acides de fruits). On y retrouve également de puissants antioxydants qui nourrissent et régénèrent les lèvres desséchées pendant le sommeil. La formule, à base d’acide hyaluronique et de minéraux, laisse les lèvres douces, confortables et nourries en profondeur, prêtes pour une nouvelle journée ! 

Je préfère préciser qy’on y retrouve également de nombreux beurres et huiles bienfaisantes : du karité, de la cire de Candelilla et de Carnauba, du beurre de Murumuru mais également des dérivés d’huiles minérales qui, je pense, permettent de former un film protecteur qui retient ces ingrédients. Il y a également des extrait de Zinc, de café et de quinoa qui aident à fournir une protection antioxydante et une réparation des lèvres. 

Bref, un vrai cocktail d’hydratation qui explique sa texture hyper crémeuse ! D’ailleurs, je vous la montre tout de suite 😉

IMG_20191027_155231

IMG_20191013_182001

Le principe? Il est très simple : juste avant le coucher, on applique une couche généreuse de masque  et on laisse poser toute la nuit. Au réveil, vous pourrez constater que le masque aura permis de diminuer les petites peaux mortes, les ridules de déshydratation et vos lèvres seront visiblement plus lisses et souples. Lorsque je l’utilise en journée, j’en applique une couche plus fine que j’applique et estompe au doigt. 

Je dois bien l’avouer, ce qui m’a, de prime abord fait craquer, c’est sa réputation. Et j’avoue que j’avais très envie de tester cette marque, depuis un petit moment… mais ce sont définitivement le parfum hyper sensoriel de ce masque pour les lèvres, qui a fini par me convaincre définitivement.

IMG_20191013_181925

La senteur Berry ne correspond pas à un parfum de synthèse qui monte au nez et qui peut finir par laisser un goût désagréable jusque dans la bouche… Ce dernier se rapproche d’une odeur plutôt délicate de bubblegum / fraise assez régressive mais qui reste extrêmement douce. Et je vous rassure : elles se dissipent assez rapidement, sans rien laisser d’entêtant…J’aime beaucoup ! Idéal pour un baume à lèvres.

Un masque qui a tout bon et qui se révèle très efficace dès la première utilisation et encore plus après plusieurs jours. C’est assez bluffant, d’ailleurs, cette capacité de redonner aux lèvres un aspect très lisse et « en pleine forme ». Plus je l’utilise et surtout de manière régulière (chez moi, de jour comme de nuit, plus j’ai l’impression que mes lèvres ont du mal à se déshydrater. D’autant plus que c’est un baume qui semble agir durant plusieurs heures ! L’effet est donc durable lorsqu’on s’en sert de façon régulière.

Ce Lip Sleeping Mask est donc bien loin d’être un petit gadget !

IMG_20191013_181816

Le format de 20g est disponible au prix de 21€ chez Sephora.

Je pense que vous l’aurez compris, première découverte des produits de la marque LaNeige plus que concluante ! Je suis vraiment en train de devenir accro à ce masque que j’utilise au quotidien (toute au long de la journée, même si je suis sûrement l’une des seules…). Les résultats sont vraiment probants !

Et je dois avouer que j’ai bien envie de découvrir d’autres produits de la marque 😉 Vous en avez d’autres à me recommander ?? 

Si vous avez déjà testé ce baume à lèvres, qu’en avez-vous pensé ? 😉

Cet article touche donc à sa fin. J’espère qu’il vous aura plu. Je vous retrouve donc tout prochainement. Plein de BISOOUUUS et en attendant, prenez bien soin de vous !

Bye Bye !

presentation

1 réflexion au sujet de “Lip Sleeping Mask de LaNeige : Coup de coeur !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s