Beauté, Maquillage

HUDA BEAUTY : Makeup avec la palette Desert Dusk

IMG_20200330_152953

Comme promis sur Instagram, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon makeup réalisé avec l’une de mes palettes chouchoutes : la palette Desert Dusk d’HUDA BEAUTY ! Je vous l’avez d’ailleurs présenté en détails dans un article complet, il y a quelques semaines 😉 (je vous laisse donc aller y jeter un coup d’oeil).

Une très jolie palette aux tons chauds que j’avais hâte d’utiliser et surtout, voir ce qu’elle avait réellement dans le ventre !  J’ai donc réalisé ce makeup dans des tons orangés, avec une touche de rouge et j’avoue que je suis assez contente du résultat. Un makeup assez élaboré (j’ai quand même utilisé un certain nombre d’ombres à paupières) que l’on peut à mon sens, porter assez facilement.

IMG_20200330_152842

IMG_20200330_152921

Pour ce makeup, au niveau des yeux, j’ai donc uniquement utilisé ma palette Huda Beauty. Pour le reste, je vous listerai tout le makeup utilisé en bas de l’article 😉

IMG_20200330_153003

Voilà donc sans plus attendre quelques photos du makeup réalisé ! Vous ne voyez pas souvent mon visage par ici…Et pour cause, je fais parti de ces personnes qui ne se supportent pas vraiment en photos… Avec le temps, j’apprends à travailler sur ce point, et j’essaye de faire des efforts, alors pour la première fois sur un article makeup,  vous me verrez en gros plan !

À noter que pour réussir cette prouesse, et surtout avoir une luminosité correcte ainsi qu’un angle potable, je me suis assise par terre devant ma fenêtre…(qu’est ce qu’on est pas prête à faire pour shooter nos makeup…?!).

fbt

fbt

Avant de vous montrer ça de plus près, je vais d’abord vous expliquer comment j’en suis arrivée à un tel résultat…Je tiens également à vous préciser que je suis loin d’être une pro en matière de makeup et que j’ai donc réalisé ce makeup avec les moyens et les connaissances en makeup, que j’ai actuellement…!

IMG_20200327_164640

Comment réaliser ce maquillage ?
En route pour le tuto make up Step by step

Tout d’abord, je commence par unifier toute ma paupière avec le fard EDEN que j’applique grâce à un pinceau plat. N’hésitez pas à insister plusieurs fois pour avoir une couleur intense et donc une bonne base, pour commencer !

J’utilise un autre pinceau plat pour appliquer BLOOD MOON sur l’ensemble de ma paupière mobile. Pour plus d’intensité, je vous conseille de le travailler au doigt. 

J’applique la couleur TURKISH DELIGHT avec un pinceau estompeur sur les 2/3 externe de ma paupière mobile. Je monte légèrement la couleur sur la paupière et l’estompe pour la fondre avec le fard EDEN. 

J’utilise un pinceau biseauté pour appliquer BLAZING en ras de cil supérieur. J’applique également BLOOD MOON en ras de cil inférieur sur 1/3 en partant du coin interne et sur les 2/3 restant, j’utilise TURKISH DELIGHT. 

Avec un pinceau estompeur, j’applique SAFFRON sur le coin externe en faisant une forme de banane et j’insiste un peu pour avoir de jolis reflets rouges. 

IMG_20200330_153218

J’utilise l’autre face du même pinceau estompeur pour appliquer OUD dans le creux de paupière, pour donner un peu de profondeur et de relief à mon makeup.

IMG_20200330_153247

J’ajoute une petite touche de lumière avec le fard NEFERTITI en coin interne ainsi que sur le ras de cil inférieur. Avec un pinceau plat humidifié, je remet une touche de TURKISH DELIGHT sur ma paupière mobile pour avoir plus de reflets (on peut également utiliser son doigt pour presser la matière et donner plus d’intensité).

IMG_20200330_153046

IMG_20200330_153348

Enfin pour terminer, avec encore une fois un pinceau plat humidifié, j’ajoute les sublimes paillettes pressées COSMO. Pour bien l’appliquer sans faire trop de chutes, il ne faut pas l’étaler avec le pinceau mais bien le tapoter sur la paupière grâce au pinceau humide. 

IMG_20200330_153003

Et voilà, le maquillage des yeux est terminé !

Pour nettoyer un peu les contours, j’utilise le fard DESERT BAND, avec un pinceau assez fluffy. Je termine avec une touche de liner en ras de cils supérieurs ainsi que du mascara sur les cils inférieurs et supérieurs. Pour cela, j’utilise :

  • L’ Eyeliner Haute Précision de la marque SEPHORA en couleur 01 Black
  • Le mascara Monsieur Big Mascara Waterproof is the new black de chez Lancôme.

rpt

IMG_20200327_164628

Comme promis, je vous en dis plus sur le reste des produits que j’utilise sur le reste de mon visage ! 😉

 

fbt

Maquillage utilisé pour le reste de mon visage…

  • Le soin regard 3 en 1 LUMINEXPERT, Défatigant, Lissant, Anti-cernes, Dr PIERRE RICAUD. 
  • Le fond de teint LONG WEAR MATTE FINISH de Mua Makeup Academy.
  • La poudre de finition Born This Way Setting de TOO FACED en couleur Truslucent Light
  • Le Blush de NARS cosmetics en teinte OUTLAW
  • Le Baume Enlumineur Visage de WINKY LUX
  • Sur les lèvres, je porte L’Encre à Lèvres Couleur Mate Haute Pigmentation, YVES SAINT LAURENT TATOUAGE COUTURE, couleur N°05 Rosewood Gang.

 

Pour les pinceaux, j’utilise principalement les pinceaux Mikasa Beauty, que je vous ai déjà présenté plusieurs fois sur le blog !  D’ailleurs ils ont récemment sorti de nouveaux pinceaux pour les yeux qui viendraient bien compléter ma collection. 

fbt

J’espère donc que ce petit tutoriel avec cette sublime palette, vous plaira ! Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à les poser en commentaires 😉

Et vous, envie de craquer pour cette sublime palette ??

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve prochainement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Plein de BISOOUUUS !!

presentation

1 réflexion au sujet de “HUDA BEAUTY : Makeup avec la palette Desert Dusk”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s