Beauté, Shopping, Soins

#POMELO+CO : Je teste de nouveaux produits !

IMG_20200427_181923

Coucou mes beautés !

Vous avez récemment (il y a quelques mois maintenant) découvert la marque POMELO+CO dans un article complet, que je lui ai dédié. Une toute nouvelle marque que vous pouvez désormais découvrir en France (sur internet), puisque son lancement a eu lieu il y a peu de temps !

Une nouvelle marque, découverte une fois de plus sur Instagram ! 😉

Et comme vous pouvez le constater, j’ai reçu un très joli colis, très bien emballé et très soigné avec une jolie carte et un mot personnalisé. C’est une attention que j’apprécie énormément et qu’à mon sens, il faut mettre en valeur (car c’est quelque chose qui se fait de plus en plus rare, malheureusement…).

IMG_20200427_181934

Une marque que l’on voit peu sur les réseaux…après l’avoir testé, j’en suis toujours aussi étonnée car très franchement, c’est une marque qui mérite d’être connue ! Mais vu l’engouement qu’il y a pour mon premier article à son sujet (et je vous dis 1000 fois MERCI !), je pense que vous êtes nombreuses à avoir craqué ou a hésité encore…

Alors je reviens pour vous parler de deux nouveaux produits que j’avais envie de tester. J’ai profité d’un code exclusif m’offrant 50% de réduction pour passer commande…Et je vous montre ce que ça donne, tout de suite…

Pour en savoir plus sur la marque, je vous invite à consulter mon premier article où je vous présente la marque plus en détails. 

IMG_20200427_182002

Un point important à notifier de nouveau :

La marque garantit ses produits sans paraben, sans sulfates,sans microplastique, sans huiles minérales et sans parfum de synthèse. Les produits sont là pour fournir à nos cheveux un contenu riche en vitamines qui leur donne vitalité, volume et hydratation.

Une marque avec une belle étique et qui m’a tout de suite intrigué ! J’ai donc voulu tester leurs produits pour constater leur efficacité et voir si les différentes promesses seraient tenues.

IMG_20200427_182038_1

 

 

IMG_20200427_182055_1

♦ MINERAL DEFENSE : Shampooing Nettoyant en Profondeur, eau thermale + açaï, 250ml :

« Un nettoyant au quotidien, infusé en minéraux !

  • Vegan + Cruelty Free
  • Formulé avec des ingrédients naturels et riches en minéraux 
  • Protège naturellement contre la chaleur
  • Parfum 100% naturel gingembre citron
  • 250ml
  • Convient aux cheveux colorés

Chargé en minéraux, ce shampooing nettoyant en profondeur pour des cheveux de types normaux et gras. Grâce au pouvoir de l’eau de source thermale, ce mélange revigorant de bambou, açaí et gingembre permet de se débarrasser des résidus de produits accumulés et aide à protéger contre les dommages causés par la chaleur et les agressions extérieures. »

C’est un shampooing à l’odeur très fraîche et j’irai même jusqu’à dire revigorante ! C’est très frais et personnellement je trouve que l’on sent très bien l’Aloe Vera. L’odeur est un peu plus piquante avec le parfum gingembre citron et ça reste hyper agréable sous la douche.

IMG_20200427_182108

À ma grande surprise, il mousse super bien et beaucoup plus que le shampooing Peach Paradise de la même marque. Et ça j’adore ! J’ai beaucoup de mal quand mon shampooing ne mousse presque pas…Même si je sais bien que cela ne veut pas dire que cela ne lave pas correctement ! 

Côté utilisation, il suffit de masser une petite dose sur cheveux mouillés en se concentrant sur les racines et en descendant jusqu’aux pointes. Rincer à l’eau tiède et utiliser un après-shampooing.

C’est shampooing conçu à partir d’eau thermale naturellement riche en minéraux et nutriments qui permet de garder un cuir chevelu équilibré et sain ! Et effectivement, mon cuir chevelu regraisse beaucoup moins vite. C’est donc vraiment génial de ce point de vue-là et j’en suis plus que ravie ! Il m’a même permis d’espacer mes shampooings et j’avoue que parfois c’est très plaisant de se soucier un peu moins de son cuir chevelu. 

Le format de 250ml est disponible au prix de 39,99€.

 

 

IMG_20200427_182121

♦ TEXTURE SPRAY : Nourrissant + Volumisant, 150 ml :

« Summer vibes tout au long de l’année !

  • Vegan + Curelty-Free
  • Des ingrédients naturels + de la vitamine B5 pour plus de volume et de la texture
  • L’allié idéal pour un changement de style rapide.
  • Un délicat parfum d’Aloe Vera pour une sensation de fraîcheur tout au long de la journée.
  • Tous types de cheveux 
  • 150 mL
  • Convient aux cheveux colorés

Le Texture Spray donne naturellement de la forme et du volume aux cheveux. Un joli effet “beach day” sans les inconvénients qui vont avec ! Le cheveu reste léger et hydraté. L’Aloé Vera et la Vitamine B5 nourrissent la chevelure sans la graisser. Tes cheveux en raffolent déjà ! »

À la recherche de volume ? Il suffit de le vaporiser sur cheveux secs tout en remontant ta masse vers le cuir chevelu. Pour une texture homogène, vaporiser en partant du milieu de ta longueur jusqu’aux pointes. Tu peux également vaporiser tes cheveux une fois coiffés, pour définir et maintenir des boucles wavy.

Il possède une odeur très fraîche et assez délicate qui me semble idéale en période estivale et qui nous emporte totalement sur la plage, en bord de mer…J’adore ! L’odeur ressemble d’ailleurs pas mal à celle du shampooing Peach Paradise

IMG_20200427_182132

Personnellement je l’utilise après avoir lavé mes cheveux et je l’applique en décollant mes racines avec mes doigts. Bizarrement je ne peux pas dire que le résultat fut très voyant le jour-même… Mais le fut plutôt les jours suivants ! En effet, là où mes cheveux ont tendance à devenir raplapla et sans trop de volume, je me suis retrouvée avec une belle crinière, jusqu’à mon prochain shampooing, avec pas mal de volume ! Sur ma chevelure, pour avoir un effet immédiat, il faudra certainement que je termine en brushing au sèche-cheveux…

Du moins, ça ne fonctionnera pas avec ma longueur de cheveux actuelle, qui fait qu’ils sont très lourds et plutôt raides quand ils sont encore humide…J’ai une nature de cheveux assez souple ce qui fait qu’ils prennent plus facilement une forme, une fois secs. 

Une chose très importante à noter, et pas des moindres pour moi : le cheveu reste léger et hydraté après application. Le cheveu n’est pas alourdi et il ne laisse aucune pellicule désagréable sur le cheveu. Et j’avoue que c’est difficile de trouver un produit qui tient ses promesses sur ces points très importants à mes yeux.

Pour ajouter encore plus de texture, il suffit de le vaporiser sur cheveux humides de la racine jusqu’aux pointes en travaillant la chevelure avec les doigts avant une finition au sèche-cheveux.

Le format de 150ml est disponible au prix de 29,99€.

 

 

IMG_20200427_182228

♦ Mon Avis : 

C’est plutôt une bonne surprise !! J’aime énormément le shampooing et je dirais que pour ma nature de cheveux, il correspond totalement et même mieux que le Peach Paradise. En tout cas, je suis certaine qu’il correspond parfaitement à mes cheveux en cette saison printemps/été ! Avec les températures plus douces ou estivales, mes cheveux regraissent d’autant plus vite…J’aurai donc tendance à favoriser le shampooing Peach Paradise en hiver.

Je suis ravie de l’avoir découvert ! 😉

Concernant le spray texturisant, j’aime beaucoup l’effet volumisant qu’il donne à mes cheveux…Je regrette simplement que cet effet ne soit pas immédiat…(chez moi en tout cas). Et comme cela fait déjà pas mal d’année que je n’utilise plus du tout de sèche-cheveux, je ne vais pas m’y remettre pour bénéficier de la « texture » qu’il apporterait d’autant plus, en travaillant beaucoup plus le coiffage. 

Je dois donc me « contenter » de l’effet à retardement et j’ai donc intérêt à m’y prendre à l’avance, si je désire faire fureur avec un petite effet “beach day…”. Sachant qu’il n’alourdi pas le cheveu et ne laisse aucune trace (sur cheveux humides en tout cas), je peux lui pardonner aisément…

IMG_20200427_182212

Je vous laisse donc découvrir ces produits s’ils vous tentent. À savoir que Pomelo+Co propose très souvent des codes promo ! Surveillez donc de près, notamment sur leur compte Instagram

N’hésiter pas à partager votre expérience avec les produits de la marque, ici en commentaires ! D’autant plus si vous avez testé d’autres produits que je ne connais pas encore ! 😉

Et vous, vous connaissez la marque POMELO + CO ? Envie de la découvrir ?

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve prochainement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Plein de BISOOUUUS !!

presentation

1 réflexion au sujet de “#POMELO+CO : Je teste de nouveaux produits !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s