Beauté, Shopping, Soins

Découverte de la marque KIEHL’S !

IMG_20200505_185238

Hello mes beautés !

J’espère que vous allez bien et que votre période de déconfinement se passe du mieux possible…De mon côté, j’en ai profité pour faire de nouvelles découvertes 😉

J’ai profité d’une belle promo (-20% de réduction) sur la boutique en ligne de Kiehl’s pour découvrir la marque, pour la première fois.

J’ai choisi deux produits dont j’ai souvent entendu parler et principalement parce que j’en avais bien besoin. J’ai donc jeté mon dévolu sur :

  • Kiehl’s Creamy Eye Treatment with Avocado 
  • Kiehl’s Buttermask For Lips, Overnight Lip Treatment

 

 

IMG_20200505_185241

À PROPOS DE LA MARQUE

Pour la petite histoire, il faut savoir que cette marque a vu le jour à New York en 1851 dans une pharmacie traditionnelle qui existe encore aujourd’hui. La marque se positionne sur une expertise bien ciblée dans le domaine de la cosmétique, de la pharmacie, de l’herboristerie et de la médecine. 

Des formules uniques sont créées avec les meilleurs ingrédients d’origine naturelle. 

IMG_20200505_185249

La qualité des produits Kiehl’s est fondée sur la sélection rigoureuse des ingrédients qui composent leur formules. Pour la plupart ce sont des ingrédients naturels issus de la pharmacopée traditionnelle et homéopathique. Kiehl’s s’engage à utiliser les ingrédients plus doux et les plus efficaces.

La marque utilise donc des concentrés d’ingrédients de très haute qualité. Elle utilise le plus d’ingrédients naturels possible et utilise le minimum de colorants artificiels.

IMG_20200505_185456

La majorité des produits contiennent des ingrédients naturels et d’autres beaucoup mois, malheureusement…En somme, une marque qui n’est donc pas réellement “bio” (en tout cas au sens propre du terme), qui essaye tout de même de s’en rapprocher au maximum, dans le sens, « faire attention aux différentes composition ». Pour autant, à ce niveau-là, il y a du bon et du moins bon selon les produits. Certains sont vraiment top et d’autres, beaucoup moins…

Et vous pourrez le constater avec les deux produits que je vais vous présenter…En effet, l’un a une composition assez clean, alors que pour l’autre on en est très loin (même s’il n’en reste pas moins très efficace !).

Je vous présente donc ces deux produits après une utilisation quotidienne et vous donne mon avis !

 

 

KIEHL’S CREAMY EYE TREATMENT WITH AVOCADO

IMG_20200505_185309

« Ce soin contour des yeux riche et crémeux à l’huile d’avocat hydrate et nourrit en douceur la zone délicate du contour des yeux. La texture unique et concentrée fond dès son application, cette formule crémeuse est l’une des préférées des clients de Kiehl’s. »

Un soin qui :

  • Hydrate et nourrit le contour sensible de l’œil.
  • Atténue les rides et ridules liées à la déshydratation de cette zone fragile.
  • La formule concentrée unique ne migre pas dans les yeux.
  • Testé par des ophtalmologistes et des dermatologues.
  • Pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

IMG_20200505_185756

Un contour des yeux qui se décline sous deux formats : 14 et 28g. Un soin qui contient de belles matières premières :

  • l’huile d’avocat :  une huile qui hydrate et nourrit la peau, tout en réparant la barrière cutanée. Une texture riche et émolliente, qui contient des omégas et acides gras essentiels.
  • beurre de karité : qui permet de protéger la peau contre la déshydratation, reconstituer la souplesse et améliorer l’aspect de la peau sèche.
  • béta-carotène : un composé anti-oxydant.

 

IMG_20200505_185805

Un soin qui se révèle très économique puisque la texture se révèle très riche et assez épaisse. Une toute petite dose suffit…Il vous suffit d’utiliser moins qu’un petit pois. Donc autant vous dire que le petit pot de 14g vous permettra de prendre soin du contour de vos yeux, pendant plusieurs mois.

Un soin très réconfortant pour le contour de l’oeil. il est vraiment très agréable à appliquer en fin de journée. Il se présente sous la forme d’une crème assez onctueuse qui reste quand même fluide et donc facile à étaler sur le cerne.

Elle ne se révèle pas trop grasse et pénètre très facilement.  Dès que l’on commence à l’appliquer et à la masser elle pénètre presque instantanément et laissera simplement une petite pellicule un peu huileuse. Bref, on évite de l’appliquer juste avant de se maquiller car la texture est, à mon sens, un peu trop riche pour ça…

IMG_20200505_185821

Une formule qui est non parfumée puisque cela peut irriter les épidermes sensibles et de plus la marque Kiehl’s s’engage à utiliser des ingrédients doux donc des formules sans parfum !

IMG_20200505_185851

Côté utilisation, il suffit de l’appliquer doucement avec le bout du doigt le long de l’os orbital, de l’intérieur vers l’extérieur en évitant de tirer sur la peau. Un soin qui peut être appliqué de jour comme de nuit.

Il peut également être appliqué comme masque sous les yeux. On l’applique en couche épaisse et visible autour de la zone des yeux. Il suffit de le laisser agir pendant 10 minutes avant d’essuyer délicatement tout résidu.

IMG_20200505_185859_1

Un soin qui apporte beaucoup de réconfort à mon contour de l’oeil qui peut parfois se révéler très sec et déshydraté. En effet, si ma peau est trop déshydratée sur cette zone, j’ai même tendance parfois à avoir des plaques d’eczéma…Donc autant vous dire que j’apprécie énormément cette texture assez riche, qui fait beaucoup de bien au quotidien et qui est vraiment IDÉAL pour moi ! 

Pour le moment, la simple utilisation comme contour des yeux a déjà fait des « miracles », en quelques mois ! Je l’utilise uniquement le soir et de manière très exceptionnelle en journée, uniquement le week-end, si je ne me maquille pas et que je ne sors pas de chez moi, aha ! Je n’ai pas encore pris le temps de le tester en masque…Mais je ne manquerai de vous en dire plus, sur Instagram une fois que ce sera fait 😉

Un soin tout simplement extra que j’utilise en soin quotidien pour nourrir, hydrater le contour des yeux.

IMG_20200505_185458 copie

C’est donc un réel coup de coeur ! Un produit qui devient un de mes indispensables au quotidien. Cela fait plusieurs mois que je l’utilise et je ne vois pas encore la fin du pot (ouf !). Et pour rappel, j’ai acheté le petit pot de 14g donc niveau rapport qualité/prix, je n’ai rien à dire. Bon clairement, niveau composition, ce n’est pas terrible…mais je pourrais remettre en question cette partie, le jour où je trouverais un soin tout aussi efficace avec une belle composition… Si vous en connaissez, d’ailleurs, je suis preneuse ! 😉

Le format de 14g est disponible au prix de 29,50€ et le format de 28g est disponible au prix de 45,50€. 

 

 

KIEHL’S BUTTERMASK FOR LIPS, OVERNIGHT LIP TREATMENT 

IMG_20200505_185258

« Appliquez le masque hydratant pour les lèvres en couche généreuse. Imprégné d’huile de coco issue du commerce équitable et de beurre de mangue sauvage, ce soin de nuit pour lèvres sèches les lisse et les adoucit pendant votre sommeil. »

Un soin qui :

  • Contribue à réparer visiblement la barrière cutanée des lèvres au cours de la nuit.
  • Hydrate intensément les lèvres pour qu’elles soient douces et souples le lendemain matin.
  • Imprégné d’huile de coco issue du commerce équitable et de beurre de mangue sauvage.

IMG_20200505_185636

Un baume à lèvres qui se présente dans un joli petit pot en verre. Comme vous le savez déjà très certainement, j’ai tendance à avoir les lèvres extrêmement déshydratées…Et pour moi, c’est toute l’année…Autant vous dire que si je ne fais rien, très vite, ça a une fâcheuse tendance à craquer un peu partout et surtout aux extrémités…

Je suis donc une grande amatrice de baume à lèvres et depuis que j’ai découvert des textures beaucoup plus riches avec les masques hydratants, c’est encore mieux ! En effet, ils apportent d’autant plus de confort en très peu de temps et très facilement. 

À ce sujet, je vous avez d’ailleurs présenté en détails le Lip Sleeping Mask de LaNeige que j’ai beaucoup aimé. Aujourd’hui je vous présente donc celui dechez Kiehl’s qui fonctionne exactement de la même manière.

IMG_20200505_185556

Côté application, le packaging fait que nous n’avons pas d’autre choix que de l’appliquer avec le doigt. Un contenant donc un peu moins hygiénique, même si selon moi, comme je l’utilise exclusivement à la maison et avant d’aller me coucher, c’est quand même plus facile à gérer que si je l’appliquais au court de la journée…!

La texture est hyper crémeuse, très tendre et comme c’est un baume, c’est vraiment hyper réconfortant. 

IMG_20200505_185608

Un soin des lèvres qui contient de belles matières premières :

  • du beurre de karité, pour hydrater, nourrir, apaiser  et lisser la peau.
  • de l’huile de coco qui est riche en acides gras et connue pour ses vertus nourrissantes, hydratantes et adoucissantes.
  • du beurre de mangue sauvage qui contribue à lisser et adoucir les lèvres…
  • du beurre de cacao, qui permet de réparer, hydrater et cicatriser. 

Il ne contient pas de parfum mais on sent quand même une légère senteur de beurre de cacao (présent dans la formule) et j’irai même plus loin : de chocolat blanc (hyper gourmande donc…). C’est assez perturbant d’ailleurs, car j’avoue qu’avant de l’utiliser, je ne m’attendais pas du tout à ça…

IMG_20200505_185938

La matière est facile à prélever et il à tendance à fondre de manière optimale sur les lèvres sans devenir pour autant tout à fait liquide. Il laisse un subtil voile glossy/brillant qui peut donc être tout à fait portable en journée. On le sent très longtemps sur les lèvres (il faut donc éviter de l’utiliser en journée si vous souhaitez appliquer un rouge à lèvres ou un gloss par la suite…).

Il permet de retrouver des lèvres douces, lisses et souples au réveil. Même si j’avoue que côté sensorialité, ce n’est pas forcément mon préféré…J’ai une large préférence pour le Lip Sleeping Mask de LaNeige

Bon, niveau composition…l’un et l’autre ne sont pas du tout comparables ! Si vous cherchez une jolie composition, vous vous tournerez forcément vers celui de Kiehl’s. Je pense donc alterner entre les deux. À noter que niveau quantité, le pot de 10g durera aussi un bon petit moment. J’arrive au bout après plusieurs mois d’utilisation ! C’est donc aussi, à mon sens, un bon rapport qualité/prix ! 

Le format de 10g est disponible au prix de 25,00€. 

 

IMG_20200505_185508

J’ai également reçu pas mal d’échantillons divers dans ce très joli colis. Cela me permettra donc également de tester d’autres produits comme :

  • Le Soin Hydratant Déstressant
  • La Crème Hydratante Elixir D’Éclat
  • Le Sérum Concentré Hydro-Repulpant Retexturant 
  • Le Nettoyant Visage sans Huile 
  • L’Ultra Facial Masque Hydratant Nuit

 

Voilà donc pour mon premier test de la marque Kiehl’s ! D’autres produits me font de l’oeil, mais j’avoue que certaines compositions et certains prix me freinent un peu…Dites moi en commentaires, les produits que vous avez pu tester et si vous les avez apprécié ! 😉

IMG_20200505_185404

Et vous, vous connaissez la marque Kiehl’s ? Un avis à partager sur ces produits ou la marque ? D’autres produits favoris chez Kiehl’s ? 

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve prochainement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Plein de BISOOUUUS !!

presentation

1 réflexion au sujet de “Découverte de la marque KIEHL’S !”

  1. Coucou ma belle, comment vas-tu?
    Kiehl’s est une très jolie marque.
    J’avais testé une fois l’échantillon du contour des yeux à l’avocat, un vrai bonheur.
    Merci pour ta revue et ton avis,
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s