Beauté, Shopping, Soins

NOUVEAUTÉ CLARINS : J’ai testé l’iconique Baume Corps Super Hydratant !

Hello mes petites biches ! J’espère que vous allez bien ?!

On se retrouve aujourd’hui pour parler hydratation du corps, avec une marque que vous connaissez très certainement : la marque CLARINS ! Une marque haut de gamme que je ne connais pas très bien…Je vous en ai parlé pour la première fois, ici, il y a quelques mois.

J’ai profité d’une nouvelle campagne Hivency en partenariat avec CLARINS, pour découvrir un autre de leurs produits iconiques : Le Baume Corps Super Hydratant, avec sa nouvelle formule enrichie en beurre de karité.

En effet, CLARINS propose de redécouvrir l’iconique Baume Corps Super Hydratant dans une nouvelle formule composée à 88% d’ingrédients d’origine naturelle et dans un nouveau packaging. Un soin super hydratant avec de nouveaux ingrédients. Bref, c’est le soin « cocoon » préférée des peaux sèches ! 

À PROPOS DE CLARINS

Le premier institut CLARINS a été créée par Jacques Courtin-Clarinspour la beauté des femmes à Paris en 1954 avec des produits de soin haut de gamme et cette vision pionnière : l’esthétique, le bien-être et la santé ne font qu’un.

CLARINS œuvre inlassablement pour offrir à chaque femme le meilleur de la Nature en y puisant ses actifs les plus précieux. Une marque inspirée par la science de la nature et engagée pour la planète. Les formules CLARINS contiennent ainsi plus de 250 ingrédients végétaux.Tous sont rigoureusement sélectionnés pour leur performance et associés dans leur concentration optimale pour révéler la beauté de chaque femme. Chaque ingrédient est cultivé dans le plus grand respect de l’environnement afin de protéger la biodiversité de notre planète.

CLARINS privilégie donc les ingrédients biologiques, les plantes cultivées localement, et si elles viennent de loin, celles qui peuvent bénéficier d’accords de commerce équitable.

LE BAUME CORPS SUPER HYDRATANT

« Baume Corps Super Hydratant nourrit et hydrate toutes les peaux, même les plus sèches grâce à sa concentration en beurre de karité. Ses extraits d’origine naturelle d’eau de framboise bio, d’acides de pulpe de tamarin et de sucres d’avoine bio adoucissent et lissent le grain de peau. Sa texture fondante qui pénètre instantanément permet de s’habiller aussitôt.

  • Hydrate, nourrit intensément la peau. 
  • Apporte de la souplesse et lisse la peau.« 

Un baume qui contient différents actifs avec une formule composée à 88% d’ingrédients d’origine naturelle.

Les ingrédients :

  • La Framboise : dotée de remarquables propriétés énergisantes et réparatrices de l’épiderme grâce à se richesse en flavonoïdes et en vitamine C.
  • Le Karité : précieux actif doté de propriétés hautement nutritives pour la peau. Les sucres issus de son grain offrent leurs exceptionnels pouvoirs tenseurs pour une effet lissant immédiat.

Un soin hydratant qui permet de nourrir et d’hydrater toutes les peaux, même les plus sèches. Un soin spécialement conçu pour les peaux sèches voire même les peaux légèrement ridées par le soleil, le froid ou l’air climatisé. La texture est très onctueuse et permet d’hydrater intensément la peau.

Il permet également de « gommer » les rugosités, la peau est visiblement plus belle, plus lisse, douce et il donne un léger aspect satiné sur la peau (juste après l’avoir appliqué). L’odeur est délicate et très agréable : à base de beurre de karité, d’eau de framboise bio et de cire d’oranger amer et étonnement, on retrouve vraiment tous ses ingrédients du côté olfactif !

Il pénètre rapidement et laisse uniquement une sensation de peau douce. Il permet donc de s’habiller rapidement après l’application (plutôt pratique quand on a besoin d’hydratation à n’importe quel moment de la journée 😉 ).

Un baume super efficace avec une senteur vraiment agréable et une texture facile à appliquer et qui pénètre rapidement. Bref, tout ce que l’on peut demander à ce genre de produit ! De plus, CLARINS, s’engage pour une beauté responsable grâce à la formulation de son baume corps ainsi que son pack éco-conçu recyclable. En effet l’étui en carton est imprimé sur un papier issu de forêts gérées durablement et le tube est conposé de plastique recyclé et donc recyclable.

En bref, un baume pour le corps qui tient toutes ses promesses ! 😉

Le format de 200 ml est disponible au prix de 40,50€.

Et vous, envie de la découvrir cette nouveauté CLARINS ?

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve prochainement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Plein de BISOOUUUS !!

Article en collaboration avec Hivency et CLARINS.

presentation

1 réflexion au sujet de “NOUVEAUTÉ CLARINS : J’ai testé l’iconique Baume Corps Super Hydratant !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s