Beauté, Shopping, Soins

HEI POA : Monoï Reine des Marquises ! (édition 2021)

Hello les filles ! Vous allez bien ?

Personnellement, avec l’été qui approche à grand pas, j’aime m’entourer de produits aux senteurs estivales. Des produits qui sentent la fleur d’oranger, la fleur de tiaré, les agrumes et bien évidemment le Monoï !!!

Un parfum solaire qui transporte sous les cocotiers, avec la mer turquoise et le sable fin ! Je fais partie de celles qui succombent à ce genre de parfum mais également au produit en temps que tel : le Monoï de Tahiti. Mais seulement de temps en temps…Je ne peux pas dire que ce produit est un indispensable pour moi… J’avoue cependant être une grande fan de l’odeur de Monoï en général…Et quand je ne peux l’appliquer sur ma peau, j’adore la sentir dans des parfums ou grâce à des bougies parfumées.

Aujourd’hui, focus sur le dernier Monoï Hei Poa baptisé Reine des Marquises. Le nouveau Monoï de l’année 2021 (qui fait partie des collectors de la marque).

Si vous êtes fan de monoï pour le corps, vous connaissez forcément la marque Hei Poa qui est incontournable dans le domaine. À l’approche de l’été vous retrouverez différents produits de la marque un peu partout !

QUELQUES MOTS À PROPOS DE HEI POA

« Depuis 1976, le Monoï HEI POA partage la vie des Français.
Sur la plage ou à la ville, cette petite bouteille aujourd’hui culte, distille son parfum envoûtant et sensuel, véritable invitation au voyage et à l’exotisme.

Redécouvrez l’essence de la Polynésie avec le Monoï original dans sa petite bouteille de sirop, reconnaissable entre tous grâce à son coucher de soleil évocateur et ses parfums de rêve. Entrez dans le voyage… »

La marque propose une belle quantité de soins pour le corps, solaires et parfums élaborés autour du célèbre et très connu Monoï de Tahiti.

Chaque année, Hei Poa concocte un Monoï en édition limitée. J’ai donc aujourd’hui le plaisir de vous présenter le petit dernier !

LE MONOÏ HEI POA, REINE DES MARQUISES

Huile sacrée de Polynésie, le Monoï est utilisé pour masser, mais aussi pour le soin de la peau et des cheveux. Il est reconnu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes de la peau et ses qualités réparatrices pour les cheveux secs et/ou abîmés.

Succombez à la rencontre unique entre la fleur d’Ylang-Ylang et le Monoï de Tahiti… Véritable invitation aux Marquises, cette recette de monoï est obtenue à partir d’huile essentielle d’Ylang-Ylang et de la macération de fleurs d’Ylang-Ylang et de fleurs de Tiaré dans de l’huile de coco.

Fleur majestueuse surnommée « Reine des fleurs », elle distille dans cette huile un parfum fleuri et poudré. Eté comme hiver, le monoï Reine des Marquises hydrate, nourrit la peau et les cheveux. Ce Monoï « Reine des Marquises » dispose d’une formule contenant 96 % de Monoï de Tahiti.

On retrouve de délicieuses effluves d’Ylang-Ylang et son association avec le Monoï fonctionne à merveille. Je crois que je pourrais passer des heures à sentir cette délicieuse fragrance qui nous transporte sous le soleil, en bord de mer !

Une senteur délicieuse qui laisse une empreinte persistante sur la peau qui tient facilement durant plusieurs heures. C’est simplement délicieux !

UN RÉEL RÉCONFORT POUR LA PEAU

Ce que j’apprécie dans ce produit (hormis sa fragrance délicieuse) c’est sa formule multi-usages qui n’a pas son pareil pour hydrater la peau. À savoir que l’on peut également l’utiliser pour prendre soin et nourrir ses cheveux.

La texture est assez riche comme les produits à base de Monoï en général. Cela laisse une pellicule grasse sur la peau. Après application, la peau est enveloppée par une pellicule protectrice et qui hydrate la peau en profondeur. Le peau est satinée, la formule permet de la nourrir intensément et c’est super agréable !

Cette formule répond aux besoins de douceur, de réconfort des peaux sèches et tiraillées.

À savoir que le Monoï de Tahiti se fige naturellement à une température inférieure à 24°C. Pour retrouver une texture liquide pour faciliter l’application et surtout pouvoir le sortir de la bouteille, il suffira simplement de le passer sous un filet d’eau chaude pour le rendre liquide.

Côté packaging, on retrouve une petite bouteille en verre à la charte graphique des plus appropriée ! C’est vraiment CANON et c’est un réel appel au voyage 😉

J’ai également reçu un joli bandeau aux couleurs estivales, qui sera vraiment idéal pour cet été (et maintenir mes cheveux dans le vent…). On retrouve complètement les couleurs du packaging de la bouteille du Monoï « Reine des Marquises » !

Le format de 100 ml est disponible au prix de 9,90€.

AU FINAL

Un produit made in France qui contient du Monoï de Tahiti d’appellation d’origine. Il est issu de la recette traditionnelle polynésienne. Ce monoï est obtenu à partir d’huile essentielle d’Ylang-Ylang et de la macération de fleurs d’Ylang-Ylang et de fleurs de Tiaré dans l’huile de coco. Un vrai savoir faire !!

Un vrai coup de coeur pour ce produit que j’aime énormément. Il est vraiment génial pour hydrater ma peau et l’odeur est vraiment divine. Une bonne solution pour sentir le Monoï de la tête au pied !! J’adore !

Et toi, tu connais cette marque et leurs produits ? Est-ce que tu en utilises ?

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve prochainement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Plein de BISOOUUUS !!

presentation

Article en collaboration avec Hivency et HEI POA.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s