Beauté, Bien-être, Shopping, Soins

ELLA BACHÉ : deux nouveaux produits sur le banc d’essai !

IMG_20200630_164924

Hello mes beautés !

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas parlé par ici et cela pour une très bonne raison : j’étais en plein déménagement et donc emménagement/travaux dans mon nouvel appartement ! J’avais pris beaucoup d’avance du côté rédaction et publication de nouveaux articles mais visiblement pas assez…Je reviens donc tranquillement pour essayer de reprendre un rythme plus régulier par ici et vous partager mes dernières découvertes et bons plans, comme à mon habitude 😉

Et je reviens avec une marque que vous voyez souvent ces derniers temps sur le blog, puisqu’il s’agit une nouvelle fois de la marque Ella Baché ! Toujours à l’affût des dernières nouveautés de soins en cosmétique de la marque, que j’apprécie particulièrement, j’ai pu tester 2 nouvelles références, grâce à Hivency ! (#produitoffert)

 

IMG_20200630_164628

Quelques mots sur la marque ELLA BACHÉ

« L’Équipe Ella Baché souhaite donner aux femmes les moyens de développer leur potentiel beauté et de rendre leur peau belle au naturel, sans artifices. Une révolution-beauté débutant en 1936 à Paris avec une des premières femmes pharmacienne devenue une des icônes pionnières du soin.

 

Ella Baché élabore ses soins à partir d’extraits actifs d’avant-garde. Parce qu’ils sont issus d’aliments naturels reconnus par l’organisme, ils garantissent une tolérance optimale et une assimilation maximale des nutriments de beauté par la peau, pour une bio-disponibilité cellulaire idéale. »

 

Dans cet article vous retrouverez donc deux produits combo de la gamme Ella Perfect qui agiront sur l’éclat de de peau.

  • Le Pain de Crème Tomate Nettoyant : Un pain nettoyant cold cream sans savon, pour un usage quotidien, qui laisse la peau nette, douce et le teint éclatant.
  • Le Masque au Charbon Bulles Eclat : Masque au charbon et à la pulpe de cellulose. Ce masque noir est imprégné d’un sérum riche en acides de fruits, aloe vera et complexe bulles. Au contact de l’air, il pétille à la surface de la peau et se transforme en une mousse dense et onctueuse.

 

 

IMG_20200630_164750

Le Pain de Crème Tomate Nettoyant

Un nettoyant visage sous forme de pain nettoyant/moussant à utiliser quotidiennement. Un produit qui s’adresse aux peaux mixtes à grasses ainsi que les peaux en manque d’éclat ! 

Côté utilisation : il suffit simplement de la faire mousser sous l’eau dans les mains puis d’effectuer des mouvements circulaires sur le visage et le cou pour dissoudre les impuretés. On rince puis on séche délicatement.

IMG_20200630_164755

  • PRINCIPAUX ACTIFS :  micro-protéines d’acacia blanc perfectrice d’éclat, phytostérols de pépins de tomate  anti-déshydratants.

Un savon moussant constitué sur une base très douce « cold cream », sans savon, ce pain de soin détoxifie quotidiennement la peau et lui donne un aspect sain et net. Il laisse une grande sensation de propreté sur le visage qui est très agréable !  La texture très fondante et hyper crémeuse fait qu’ils est très agréable à appliquer sur la peau sans avoir à frotter énormément pour qu’il mousse très rapidement.

IMG_20200708_181054

IMG_20200708_181042

J’aime énormément le principe du pain de savon moussant qui est très simple à transporter un peu partout et qui ne prend pas beaucoup de place dans un coin de ma salle de bain. 

Un produit qui me convient très bien et que j’adore utiliser, tout simplement 😉

IMG_20200630_164759

Le format de 100g est disponible au prix de 13,90€. 

 

 

IMG_20200630_164849

Le Masque Charbon Bulles Eclat

Un masque au charbon et à la pulpe de cellulose. Ce masque noir est imprégné d’un sérum riche enrichi en plusieurs actifs : en acides de fruits, aloe vera et complexe bulles. Au contact de l’air, il pétille à la surface de la peau et se transforme en une mousse dense et onctueuse.

Et je peux vous assurer qu’il mousse vraiment très rapidement…À peine le temps de le déplier pour l’appliquer sur mon visage que je me suis déjà retrouvée avec une bonne quantité de mousse dans les mains…

Ce masque pétille sur le visage et c’est vraiment super agréable et j’irai jusqu’à dire, assez fun !!  Il a une senteur fraîche et légère de thé vert même je trouve que ça se rapproche un peu plus de l’Aloe Vera.

La peau est propre, parfaitement nettoyée et désincrustée. Le grain de peau est plus lisse et uniforme. Les pores sont resserrés. Le teint est se révèle éclatant et détoxifié des impuretés. 

IMG_20200630_164637

  • PRINCIPAUX ACTIFS : du charbon, de la pulpe de cellulose, de l’Aloe vera, le complexe bulles, 3 alpha-hydroxy acides (AHA acides de fruits : citron, orange et myrtilles).

Côté utilisation : il suffit de l’appliquer et de le laisser poser 5 à 10 minutes puis de rincer la peau, à l’eau claire. Bon clairement niveau look improbable, on évite d’aller ouvrir la porte au facteur avec cette tête-là…et on fait ça quand il n’y a personne à la maison au risque de faire quelques frayeurs à votre entourage…XD (on adore, lol).

Faites juste attention si vous avez la peau sensible, il n’est pas vraiment conseillé pour ce type de peau…et on fait également attention à ne pas s’exposer au soleil sans protection solaire après l’avoir utilisé et c’est également valable au quotidien (minute prévention ,oblige !).

Finalement, je trouve le concept hyper ludique et amusant. Le tissu est agréable sur la peau, et on ressent tout de suite une sensation de fraicheur. Ça pétille/crépite durant les quelques minutes d’application et c’est plutôt sympa.

Lorsque vous retirez le tissu, une pellicule de mousse s’est formée sur votre visage. Il suffit simplement de rincer à l’eau claire. La peau est beaucoup plus nette et éclatante. L’effet fraîcheur qui reste encore après l’application est vraiment très agréable !

J’avoue que j’ai trouvé le résultat incroyable. La peau est super douce et nette. Le grain de peau est tout de suite lissé, et le teint lumineux. En tout cas, ce masque est un réel coup de coeur ! Je suis vraiment contente d’avoir pu le tester 😉

Le masque unique est disponible au prix de 9€50. Un prix assez élevé si on le compare à d’autre sur le marché mais c’est finalement, à mon sens, un  »bon investissement » à faire de temps en temps pour donner un coup d’éclat à votre peau, puisque il fait preuve d’une grande efficacité et c’est la première fois que j’obtiens un tel résultat avec ce style de masque !!

IMG_20200630_164843

Vous l’aurez compris, encore deux beaux produits que j’ai beaucoup aimé ! Si vous avez la peau mixte ou grasse, ces deux cosmétiques devraient fortement vous plaire.

Vous pourrez retrouver mes deux précédents articles sur d’autres produits de la marque ici et ici 😉

 

Et vous, connaissez-vous la marque Ella Baché ?
Envie de découvrir ces nouveautés ?

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve prochainement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Plein de BISOOUUUS !!

Article en collaboration avec Hivency et Ella Baché

presentation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s