À propos

J’ai toujours eu plus ou moins l’impression que dans la vie, on se cache derrière un masque, de peur de montrer qui on est vraiment. Et je parle en connaissance de cause, puisque je suis la première à le faire…Pour diverses raisons : la peur d’être jugée, le fait de ne pas avoir une grande confiance en moi dans certaines situations ou plus simplement le fait qu’on me colle « une étiquette » qui ne me correspond pas. J’ai toujours peur de faire ou dire quelque chose qui pourrait me faire paraître aux yeux des gens différente de celle que je suis vraiment.

Avec mon blog, j’aimerai montrer celle que je suis vraiment et j’aimerai que cela soit pareil pour vous. A mes futur(es) lectrice(s) ou lecteur(s) je vous dis montrez-vous tels que vous êtes. En tout cas, sur mon blog, j’aimerai que vous n’hésitiez pas à être et à vous exprimer comme vous le voudrez !!!

J’aimerai qu’il soit une petite parenthèse dans ma vie mais une parenthèse qui pourrait vous faire du bien à vous aussi.

Alors je décide de me lancer ! J’aimerai que cette année 2016 soit une année de changements et l’arrivée de mon blog marque un tournant. Pendant longtemps, environ un an, j’ai écrit mes idées et des ébauches d’articles dans un carnet qui m’a suivit toute l’année 2015.

Je me suis finalement dit que mes idées, mes envies, mes projets pourraient tout à fait se retrouver sur la blogosphère. D’autres l’on fait avant moi, pourquoi pas moi ?? J’ai passé beaucoup de temps à lire des blogs car j’adore cela, mais maintenant, je prends ma plume ou plutôt mon ordinateur pour à mon tour commencer à écrire.

Pour celles et ceux qui veulent me contacter : leblogdeninae@gmail.com

Bonne lecture !

photo 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s