Beauté, Shopping, Soins

#POMELO+CO : Sérum Capillaire GOJI ELIXIR !

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler encore une fois, de la marque POMELO+CO ! Une marque que vous connaissez déjà si vous me suiviez ici (si ce n’est pas le cas, je vous invite à consulter cet article, où je vous parle de la marque pour la première fois) parce que je vous en ai déjà parlé plusieurs fois !

Une marque que l’on voit de plus en plus sur les réseaux sociaux (à l’époque où j’en parlais, ce n’était pas encore le cas). Malheureusement, je crains que ce « matraquage » les desserve auprès de certaines personnes…Comme c’est parfois le cas pour d’autres marques.

Personnellement comme j’ai découvert la marque à ses début, alors qu’ils étaient encore très peu connus, j’ai pu me faire mon avis avant que cela devienne un « effet de mode », et que la marque apparaisse un peu partout, chez tout le monde et tous les jours…voire plusieurs fois par jours…Bref ça peut vite devenir lassant et pourtant, à mon sens, les produits méritent que l’on s’attarde sur eux.

De mon côté, j’aime toujours autant les produits (j’en suis déjà à ma troisième commande !!). Je n’utilise plus qu’eux pour prendre soin de mes cheveux et je suis ravie du résultat ! Côté composition on est plutôt pas mal et j’avoue que le résultat sur mes cheveux est très parlant. Ils sont en pleine forme !!

Aujourd’hui je vous présente donc un petit nouveau, que je teste pour la première fois (depuis quelques semaines), le GOJI ELIXIR, sérum pour pointes sèches !

À PROPOS DE LA POMELO+CO

« Notre mission est simple :

Nous défendons des soins capillaires efficaces et transparents, c’est pour cela que nous attachons une grande importance aux ingrédients naturels. Créer des produits avec des ingrédients naturels est un choix que nous avons fait afin d’offrir le meilleur à tes cheveux.

Nous n’utilisons aucun ingrédient nocif dans nos soins. Tous nos produits sont bourrés de nutriments naturels qui renforcent la santé du cheveu. C’est ainsi que nous créons des mélanges qui adoucissent ta chevelure, la rendant plus éclatante.

Désormais, tu n’as plus à te soucier des pointes sèches et cassantes, car Pomélo + Co. t’offre un soin des cheveux efficace pour un résultat optimal. La beauté à ta façon !

Notre secret ? Pas de magie! »

La marque garanti ses produits sans paraben, sans sulfates, sans microplastique, sans huiles minérales et sans parfum de synthèse. Les produits sont là pour fournir à nos cheveux un contenu riche en vitamines qui leur donne vitalité, volume et hydratation.

LE GOGI ELIXIR, SÉRUM CAPILLAIRE

« Un parfum fruité et un concentré d’hydratation pour une chevelure fortifiée !« 

« Un allié de choc pour traiter tes cheveux avec amour tous les jours. Formulé à base d’ingrédients riches tels que l’huile d’amande et l’huile de pépin de raisin, le Goji Elixir nourrit les cheveux en profondeur et leur donne une brillance soyeuse. Son parfum fruité est tout simplement irrésistible ! »

  • Vegan + Cruelty-Free
  • Des huiles nutritives et des ingrédients naturels procurent à tes cheveux hydratation et brillance
  • Tous types de cheveux
  • Usage quotidien
  • 30ml = environ 6 mois – 1 à 3 gouttes d’Elixir par application
  • Convient aux cheveux colorés

Côté application du sérum, il suffit simplement de frotter 1 à 3 gouttes du GOJI ELIXIR dans les paumes de mains et de le répartir sur les longueurs et pointes. Attention, une petite quantité de ce sérum capillaire suffit pour un effet maximum. Et oui, ne faite pas la même chose que moi…

Au début, lors des premières utilisations, j’ai eu tendance à avoir la main un peu lourde…J’étais plutôt sur 4 à 6 gouttes, car j’ai les cheveux assez longs…Mais ça avait tendance à laisser une pellicule un peu grasse sur mes longueurs…qui heureusement pour moi, à tendance à s’estomper dans les deux à trois jours qui suivent (pour rappel, je me lave les cheveux deux fois par semaine).

Le soin s’applique sur cheveux secs. Cependant, l’Elixir fonctionne également sur cheveux humides afin de contrer les frisottis et apprivoiser les cheveux indisciplinés. Son format pratique permet de l’emmener partout et de l’utiliser à tout moment de la journée ! Personnellement, je l’utilise quasi uniquement sur cheveux humides…Je ne suis pas trop partisane des soins de ce type, sur cheveux secs car je trouve que ça donne un aspect un peu gras sur mes longueurs… J’ai essayé une ou deux fois, mais je suis moyennement convaincue…

Deux ingrédients principaux pour nourrir les cheveux en profondeur et qui lui donne ce côté fruité :

  • Extraits de baies de GOGI : Le parfum naturel des baies de Goji est connu pour sa senteur fraîche et ses notes fruitées.
  • Huile de Jojoba : L’huile de jojoba est riche en vitamines et en minéraux et est naturellement anti-bactérienne. Ses éléments pénètrent rapidement dans le cheveu et le renforcent de l’intérieur.

La texture est assez aqueuse, on est même sur quelque chose qui se rapproche plus d’une huile pour cheveux que sur une véritable texture de sérum.

L’odeur est délicieuse, c’est un sérum fruité et sucré à la fois ! C’est gourmand, très sympa à appliquer et ça parfume délicatement les cheveux.

Comme je vous le disais précédemment, je l’applique sur cheveux humides. Il permet de bien discipliner les cheveux. Il nourrit mes pointes et mes longueurs en profondeur et leur donne une brillance soyeuse que j’aime beaucoup ! (quand j’utilise la quantité adéquate, bien évidemment 😉 ).

Petit point important : c’est un produit qui reste économique puisqu’on en utilise 1 à 3 gouttes à chaque utilisation. Autant dire, qu’on en a pour un petit moment ! (la marque estime une durée d’utilisation totale de 6 mois).

Le format de 30 ml est disponible au prix de 29,99€.

Comme vous pourrez le constater, pour cette commande, je n’ai pas uniquement commandé le sérum. J’ai également commandé pour la seconde fois :

  • MINERAL DEFENSE : Shampooing Nettoyant en Profondeur, eau thermale + açaï
  • PEACH PARADISE : L’Après- Shampooing Nourrissant, Noix de Coco + Feuille de Bouleau 

Et si vous jetez un oeil, à mes précédents articles où je vous parle du MINERAL DEFENSE et du PEACH PARADISE, vous pourrez surement remarquer que le du PEACH PARADISE a un peu changé ! Le format est un peu plus grand (50ml supplémentaires pour le même prix !) et personnellement, je le trouve beaucoup plus pratique. On reste sur un format pompe mais qui délivre la matière beaucoup plus facilement et en quantité plus raisonnable. On limite ainsi la perte de produit ! J’aime donc énormément ce nouveau packaging 😉

MON AVIS SUR LE GOJI ELIXIR

Un sérum que j’apprécie bien (pour toutes les raisons évoquées précédemment). Il hydrate bien mes pointes et mes longueurs, tout en donnant un peu de brillance. Le résultat est donc plutôt sympa !

Pour autant, c’est un produit que je dirais « accessoire ». Dans le sens où il ne m’est pas indispensable…Je l’apprécie bien, mais disons qu’une fois que je l’aurais terminé, je ne suis pas sûre de me « jeter dessus » pour le racheter :/ En effet, je suis une adepte du : je coupe mes pointes quand elles sont trop abîmées (tous les 3-4 mois environ). Elles sont donc globalement en forme. J’utilise donc surtout ce sérum pour les entretenir et les couper moins souvent… On va donc dire, que mes cheveux sans sortaient très bien, sans lui…!

N’attendez donc pas un effet « réparateur » pour ce type de produit, ce n’est pas du tout le but. Et de toute manière si vos pointes sont « mortes », vous n’aurez pas d’autres solutions que de les couper pour améliorer les choses

Petit avantage à noter avec la marque POMELO+CO : vous trouverez toujours un petit code promo pour avoir une belle remise sur votre commande !

Et vous, vous connaissez la marque POMELO + CO ? Envie de la découvrir ?

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve prochainement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Plein de BISOOUUUS !!

presentation

1 réflexion au sujet de “#POMELO+CO : Sérum Capillaire GOJI ELIXIR !”

  1. Hello ! J’ai lu tes 2 articles sur la marque Pomélo et j’ai trouvé ça intéressant et vraiment cool pour se faire un avis des produits. J’ai vaguement entendu parler de la marque sur Instagram mais pas au point de m’y intéresser plus que ça jusqu’à maintenant. En tout cas leur gamme de produits au matcha et le vanilla boost me tentent bien, parce que je galère avec mes cheveux !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s