Beauté, Non classé, Soins

Le Petit Ambassadeur : Spray Express, Le Petit Marseillais !

P1150403

Hello tout le monde !

Au tous débuts de mon blog, j’étais venue vous parler de ma « mission » d’Ambassadrice avec Le Petit Marseillais, plus précisément, avec Le Petit Ambassadeur. Une expérience accessible à tout le monde, à laquelle j’étais plus que ravie de participer et surtout d’avoir été sélectionnée ! Je vous avais d’ailleurs fait un petit retour produits 😉

La dernière campagne à laquelle j’ai été sélectionnée, date d’il y a près d’un an maintenant. Au moment de ma longue absence, que je vous expliquez plus en détails, dans cet article. Et la deuxième campagne, à laquelle j’avais la chance de participer. 

P1150405

 

Je suis donc de retour aujourd’hui pour vous donner mon avis sur ce produit : le spray hydratant Nutrition Express, peau très sèche à l’huile d’argan et fleur d’oranger. Après plusieurs  mois d’utilisation, je pense être capable de vous dire ce que j’en ai réellement pensé !

 

P1150407

◊ Le Spray Hydratant Nutrition Express, peau très sèche à l’huile d’argan et fleur d’oranger :

« Selon Le Petit Marseillais : 

« Offrez chaque jour une hydratation instantanée à votre peau avec le Spray Nutrition Express. Pour allier efficacité & plaisir, Le Petit Marseillais a associé 2 ingrédients du Sud dans ce spray hydratant peaux très sèches :

– HUILE D’ARGAN : Appelé aussi « or jaune du désert », l’argan est encore utilisé aujourd’hui par les femmes berbères pour se protéger du vent, du sable.

– FLEUR D’ORANGER : C’est sous le soleil méditerranéen, entre avril et mai et après le lever de la rosée que les fleursblanches de l’oranger sont cueillies à la main.

Un geste rapide pour s’hydrater efficacement: le spray diffuse un lait hydratant à la texture légère  absorbé immédiatement, qui ne laisse aucun film gras.

Avec  sa texture lactée et son  parfum délicat  et sensuel, profitez d’une sensation de confort et de bien-être toute la journée.

Votre peau est douce, hydratée et nourrie pour 24h de confort. pH neutre pour la peau. »

P1150409.JPG

◊ L’odeur : 

J’ai beaucoup aimé utiliser ce spray hydratant !  L’odeur est vraiment très agréable et nous projette en vacances. Pour moi c’est une odeur qui me fait penser à mon enfance, puisque que j’ai découvert cette formule très sensorielle qui combine l‘huile d’argan et la fleur d’oranger, du Petit Marseillais, il y a au moins 10 ans je pense. Mais c’était sous sa forme de gel douche ! 

Un instant de détente et le moment cocooning de la journée. La senteur que cette formule hydratante laisse sur la peau est assez légère et permet de la parfumer délicatement. Une senteur qui est très réconfortante pour moi…Vous savez ces odeurs d’enfance qui vous rassurent.

 

P1150408

◊ Le packaging : 

Le packaging est en lui-même assez simple, et on reconnaît bien là, le style du Petit Marseillais. La couleur correspond à la gamme huile d’argan & fleur d’oranger, et de loin, ça ressemble un peu à un déodorant sous forme de spray.

P1150424

Une formule super pratique avec un spray qui fonctionne même tête en bas 🙂 Et ça c’est tellement pratique !

 

◊ La texture et le produit en lui-même :

En un geste ludique et rapide, on vaporise l’ensemble du corps sans en mettre partout (à condition de bien viser…!). Facile à étaler, sa texture lait très légère est rapidement absorbée et laisse une peau douce et hydratée sans trop d’effets gras ou collants (mais ça dépend des fois…) À court terme, la peau semble bien hydratée avec une sensation assez fraîche un eu comme un après soleil, même si cela ne dure pas. Cependant, je ne suis pas totalement convaincue par la texture que je trouve trop liquide et un peu collante, parfois. Je ne vais pas m’habiller directement après l’avoir appliqué par exemple…

Ce n’est donc pas hyper pratique si vous êtes pressés le matin…

P1150412

 

◊ Au Final :

Le concept est intéressant mais malheureusement on en met parfois partout car le spray n’est pas très précis, et comme je le disait,  le produit à du mal à pénétrer dans la peau. Le spray qui semble d’abord pratique mais ne l’est pas tant que ça : on a intérêt à bien viser sinon perte de produit qui s’envole et se dépose un peu partout, sauf sur la zone que l’on souhaite…

J’ai apprécié ce spray assez pratique aux couleurs vitaminées, même si je ne pense pas le racheter…Cependant, j’adore son parfum !! Complètement addictif et qui me rappelle plein de souvenirs !!!

P1150422

 

◊ Points infos : 

Le Petit Ambassadeur vous permet de tester certains de leurs produits gratuitement.

Pour cela il vous suffit de vous inscrire aux différentes campagnes proposées durant l’année. Ce que je trouve très bien, c’est que vous n’avez pas besoin de posséder un blog, un site internet ou une chaîne YouTube pour prétendre à ces campagnes…Vous pouvez être une cliente lambda qui partagera son avis avec ses proches et ses amies. J’adore le principe et je trouve cela très sympa !

J’ai donc déjà été sélectionnée pour deux campagnes (alors que j’ai participé à beaucoup plus…). Preuve que différentes personnes sont sélectionnées a chaque fois 😉

P1150415

 

Comme la dernière fois, j’ai apprécié pouvoir participer à cette campagne très sympa et je remercie Le Petit Marseillais de m’avoir sélectionné pour la deuxième fois.

P1150411

En espérant que cet article vous aura plu, je vous retrouve prochainement. Plein de BISOOUUUS et prenez soin de vous !

Encore merci Le Petit Marseillais ! 

Bye Bye !

presentation

◊ Petites informations : 

Le site du Petit Ambassadeur si vous voulez en savoir plus :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s